Aller au contenu

CM's et FRACTALES T4 quotidien


Tina.9617

Messages recommandés

Nous sommes toujours en recherche -> Mise à jour le 05/01/2022

Bonjour à tous !
 

Nous sommes un groupe de  personnes qui faisons les CM's et T4 quotidiennement. Nous aimerions trouver plus de personne pour compléter notre groupe les jours J car nous nous retrouvons souvent à 2 ou 3. Le but étant de regrouper des joueurs pour clear les CM à 5 tout les jours aux horaires ci-dessous. 

On recherche (il faut 2K UFE minimum) 
- 1 HFB ou QFB ou Hybride Seraph

 

Si vous avez un condi FB, ou scourge pour la 100 CM ça serait le top ! (Vous ne jouerez pas toujours supports, cela dépendra de qui est là)
 

Conditions:
- Dispo 3 fois par semaine minimum 
- Horaires : Soit 17h /17h30 ou18h
- Avoir au moins 3K UFE
- Discord obligatoire

Le programme:
- CM's +T4 tout les jours
- RECS pour les potions après les CM's et T4 (non obligatoire)

- FARM etherlame (non obligatoire)

 

Si vous voulez plus d'informations ou juste vous proposer ajoutez moi sur Discord Celeston94#8978 ou en jeu Tina.9617 !

 

Modifié par Tina.9617
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Tina.9617 changed the title to Training CM et FRACTALES T4
  • Tina.9617 changed the title to CM et FRACTALES T4
  • Tina.9617 changed the title to CM's et FRACTALES T4
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello,

Ancien joueur de WoW, j'ai repris récemment GW2 après avoir laissé le jeu de côté depuis plus d'un an. Je recherche actuellement un groupe pour pouvoir faire des fractales T4 et CMs autrement qu'en PU, et m'améliorer dans ce mode, car je pense avoir encore beaucoup à apprendre.

 

je peux jouer actuellement Rev Alac, Druid Heal (de l'ancienne méta) et Dragonslayer pDPS. Je suis en train de monter un scourge condi. Je n'ai que 1k UFE car j'ai assez peu joué depuis le nouveau système de KP et le PU est assez difficile à ce niveau.

 

Je suis également ouvert à d'autres activités sur le jeu que je prends plaisir à redécouvrir après cette longue absence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut désolé pour la réponse assez tardive ! Je suis rentré de vacance Lundi et je n'ai pas check le forum, on recrute actuellement un DPS du coup hésites pas à me contacter IG ou sur Discord voilà ! Mais avec plaisir qu'on t'accueilles, on verra ensemble comment ça se passe. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...