Aller au contenu

Les structures !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bjr a tous,

C'est nouveau maintenant les camps et les structures ne sont plus contestes ou alors quand ca va etre cap c'est a dire 10s si c'est pour faciliter certains serveurs dites ca evitera aux joueurs de perdre leur temps comme si ce n'etait deja pas facile de cap la nuit avec 36k golems et des bus qui ne jouent que la nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Deja on est encore en republique je crois, et deuxiemement non il n y a plus rien qui me plait sur gw2 mais je reste juste sur le jeu pour donner mon argent de temps en temps pour que des mecs comme toi puisse jouer !

A bon entendeur salut !

Merci pour ton investissement !

C'est grâce à toi que je n'ai jamais eu à dépenser 1€ dans la boutique o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :Deja on est encore en republique je crois, et deuxiemement non il n y a plus rien qui me plait sur gw2 mais je reste juste sur le jeu pour donner mon argent de temps en temps pour que des mecs comme toi puisse jouer !

La République... s'te bonne blague. :DA bon entendeur salut !"mais je reste juste sur le jeu pour donner mon argent de temps en temps pour que des mecs comme toi puisse jouer !"Quitte à vouloir être utile auprès des joueurs, je veux bien que tu remplisses mon inventaire de PO ! sifflote :trollface:Merci de votre investissement Mère Teresa !

(Bah quoi ?! Autant profité ! Je ne suis pas Rothschild moi ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

C'est nouveau maintenant les camps et les structures ne sont plus contestes ou alors quand ca va etre cap c'est a dire 10s si c'est pour faciliter certains serveurs dites ca evitera aux joueurs de perdre leur temps comme si ce n'etait deja pas facile de cap la nuit avec 36k golems et des bus qui ne jouent que la nuit .

Comme d'hab, tu cries au complot/cheat alors qu'en fait c'est une mécanique normale.

Les croix de contest apparaissent TOUJOURS (et depuis le début du jeu) 30 secondes après le début de l'attaque. Du coup, si un groupe est suffisamment rapide (facile sur un camp), il peut cap avant ou juste après l'apparition des croix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Bjr a tous,

C'est nouveau maintenant les camps et les structures ne sont plus contestes ou alors quand ca va etre cap c'est a dire 10s si c'est pour faciliter certains serveurs dites ca evitera aux joueurs de perdre leur temps comme si ce n'etait deja pas facile de cap la nuit avec 36k golems et des bus qui ne jouent que la nuit .

Comme dit au-dessus ; mécanique classique depuis .... 8ans en fait !Et tu as d'ailleurs sans doute pu en profiter : cap un camp sans que ça alerte qui que ce soit ^^ , ou alors juste un petit fear pour dégager le joueur de la zone de cap :)

Cap la nuit , c'est pareil , c'est un sport à part entière et fait partie du mode de Jeu : c'est cool quand ca nous profite , ça chougne quand on se réveille comme si on était sur la HBL des autres :p

@wolferic.6103 a dit :Deja on est encore en republique je crois, et deuxiemement non il n y a plus rien qui me plait sur gw2 mais je reste juste sur le jeu pour donner mon argent de temps en temps pour que des mecs comme toi puisse jouer !

A bon entendeur salut !

Tu as ma gratitude éternelle , ton altruisme m'émeut ^^

Bonne Journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...