Ciel Ouvert, haute terres du désert et rune de la loyauté. — Forums Guild Wars 2

Ciel Ouvert, haute terres du désert et rune de la loyauté.

Red.9630Red.9630 Member

Bonjour,

Je planche actuellement sur les collections nécessaires a l'obtention du griffon, et je bloque sur une des quétes.

D'aprés le bus magique je dois parler au pnj "lancier du soleil nayrim" lancer une mission d'escorte, puis de protection.
http://www.lebusmagique.fr/pages/succes/les-collections/collections-rares/crpof-ciel-ouvert-griffon/crpof-ciel-ouvert-hautes-terres-du-desert.html

Mais je n'y arrive pas. Le fort ou se trouve le pnj est attaqué et on doit le défendre, et une fois l'event fini, le pnj déclare qu'il met en danger tout le monde et doit partir de son coté, ce qui a priori colle bien avec le script du bus, sauf qu'aprés ça le pnj disparait dans une maison sans qu'on puisse lui parler, et ne réapparait que 40minutes plus tard quand un nouvel event "defendez le fort" se lance.

Du coup je bloque et je ne comprends pas, il y a truc a faire que j'ai loupé ? Le bus se goure dans le déroulement ? Je suis pas tout seul et je dois poster en bug ?

D'avance merci.

Réponses

  • Red.9630Red.9630 Member

    Bon, aprés étude j'ai un peu manqué de patience, le pnj est apparu et l'event s'est déroulé correctement. Mais du coup je pense que le 20mn entre deux apparitions doit étre faux. j'ai commencé a camper dans le coin a 20h40. y'a eu un event defense du fort toutes les 20min a 21h20 et21h40, mais le pnj n'a été accessible pour lancer sa mission qu'a 22h.

    Bref, si d'autres passent dans le coin avec le même souci, patience, ça va arriver ^^.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.