Association de mondes - 26/3/2021 — Forums Guild Wars 2
Accueil McM

Association de mondes - 26/3/2021

Cal Cohen.2358Cal Cohen.2358 ArenaNet ArenaNet 

Voici les mondes pour l’Europe :

• Bouche d'Abaddon (DE), Détroit de Miller (DE)
  • Clairière de l'aurore (EN), Ruines de Surmia (EN)
  • Baie de Baruch (SP)
  • Désolation (EN), Crête de Verseblanc (EN)
  • Lac Drakkar (DE), Kodash (DE)
  • Dzagonur (DE), Fissure du malheur (EN)
  • Bief d'Elona (DE)
  • Lointaines Cimefroides (EN), Place de Vizunah (FR)
  • Gandara (EN), Fort Ranik (FR)
  • Mer de Jade (FR), Roche de l'Augure (FR)
  • Place Piken (EN), Noirflot (EN)
  • Cercle de feu (EN), Campement de Gunnar (EN)
  • Provinces fluviales (DE), Vabbi (EN)
  • Repos du Marin (EN), Pierre Arborea (FR)
  • Outre-monde (EN)

Voici les mondes pour l’Amérique du Nord :

• Rocher de l'enclume, Passage de Borlis
  • Portenoire, Cimefroides nordiques
  • Désert de cristal, Plateau d'Eredon
  • Refuge noir, Porte de la folie
  • Stigmate du dragon, Repos de Devona
  • Croisée de Ferguson, Côte ternie
  • Fort Trembleforêt, Kaineng
  • Cromlech de Denravi, Ile de la Falaise tumultueuse
  • Carrière de jade, Sanctuaire de Rall
  • Maguuma, Fournaise des lamentations
  • Mer des lamentations, Ile de Janthir
  • Courbe du Yak, Baie d'Ehmry
Mots clés:

Réponses

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭✭

Joueur PA cela fait tout drole de passer de D2 a D5, alors qu'avec Desolation on s'est bien entendu pendant ces 4 mois, meme eux nous ont dit qu'on etait un bon serveur et qu'ils croisaient les doigts pour que cela continue malheureusement ce n'est pas le cas.

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• palduno.9372palduno.9372 Member ✭✭

Sur Piken depuis 3 ans, le relink est vraiment pourri, le match up est déjà fini en ce dimanche 28/03 à 18h25, merci Anet......

• wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mars 30, 2021

@palduno.9372 le relink est pourrit peut etre mais la semaine derniere avec WSR vous avez roule sur tout en terminant avec 100 points d'avance sur les deux autres serveurs, si vous aviez ete intelligent et si vous aviez fait moins de points peut etre que vous auriez eu une autre association.

Mais mettre Desolation avec WSR c'est vrai que ce n'est pas l'association la plus intelligente du moment non plus.

J'ai joue 14h vendredi pour que Desolation ne descende pas en D3 et recompense je fini en d5 du coup comme je l'ai dit sur un autre post je ne jouerai plus pour les serveurs, vue qu'en tant que serveur d'appoint on nous promene au fil des envies des devs.

Et puis en devoilant les associations 1h avant ca permet les migrations, alors qu'avant qu'il n y ait la fusion des serveurs on avait la liste au moment du changement.

Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

• palduno.9372palduno.9372 Member ✭✭

@wolferic.6103 "vous avez roule sur tout en terminant avec 100 points d'avance sur les deux autres serveurs, si vous aviez ete intelligent...." le matchup était à peu pres équilibré et permettait à tout le monde d'y trouver un intérêt, là on est parti pour 2 mois de M....de.
    Le matchup est fini depuis dimanche matin.... et la semaine prochaine rebelote, Deso/wsr, et nos pas copains d'Abadon.
    La base de référence de la mesure d'activité en mcm est clairement faussée ou alors le support McM d'Anet s'en fout comme de l'an 40...., il faut revoir d'urgence, au moins, la fréquence d’association qui remonte à la fusion en méga serveurs pve.
    Les commentaires des forums anglophone, vont dans le même sens, je vais déserter le Mcm pour au moins 3 semaines, MERCI ANET pour avoir pourri mon/le jeu!! :s