Retour du festival de la Super Adventure (2021) la semaine prochaine — Forums Guild Wars 2
Accueil Guild Wars 2

Retour du festival de la Super Adventure (2021) la semaine prochaine

Réponses

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

Ah un recolore des armes de la SAB^^ ça peut être badasse ainsi ça fait très Enqueste^^ mais comme il y avait déjà les rouges, ça fait doublon les noirs/rouge^^ je veux les lunettes qui permettent de voir des hologrammes x)

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭✭✭

En espérant que se soit pas une V2 des crimson assassin AKA il te faut 5 ans pour la finir (vu que l'année dernière c'est la ou les 1ère personne ont commencé à avoir finit cette collection)

• Dommage pour le monde 3 ! Je comprends que ça soit du boulot a implanter mais ça manque de pas avoir un monde en plus quitte à pas faire de tribulations dessus la première année perso ça m'irait

Genre un thème sous marin de la sab ce serait top T_T

Le monde 3 et 4 étaient prévu... mais je crois qu'ils ne verront jamais le jour hélas :(

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭✭✭

Ils avaient été à nouveau évoqué "récemment" mais avant que le focus ne change sur le développement de l'extension. Du coups effectivement ça doit être "On the table" comme ils disent mais pas dans un futur proche D: .

Bah... ne nous faisons pas d'illusion, c'est au même titre que le polymock, les bagarres de taverne, les activité festive prévu au Promontoire Divin et j'en passe... c'est tombé aux oubliettes :S

Bisousmack de moi ! Xoxo