Aller au contenu

Lag en McM


Angesombre.4630

Messages recommandés

Eh bien, en France en tout cas, on est à nouveau confinés, du coup plus de joueurs en ligne, à n'importe quelle heure, ça peut venir de la...Plus de gens connectés un peu partout aussi d'ailleurs, pas seulement sur le jeu lui-même, les tuyaux en France sont conçus pour un minimum de personnes, et c'est pas prêt de changer, ça coute cher un réseau... du coup ça bouchonne un peu partout, ça doit pas aider non plus...

En outre, la performance n'a jamais été le point fort des serveurs chez ANet, j'ai des souvenirs de combats dans brumepierre entre autre, à 3x 20 - 30 joueurs de chaque camp, avec des lags de malade... c'est pas nouveau...

Patience, quelques semaines avant la sortie de la prochaine extension, ils vont sûrement ajouter quelques serveurs histoire de faire genre 'regardez tout va bien, c'est fluide partout... n'oubliez pas d'acheter la nouvelle extension...'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les Lags ce lundi soir...je n ai pas pu jouer depuis vendredi...mais la ce soir c est carrément injouable...pourtant jamais eu de probleme avec ma config, jamais de lag en mcm et encore moins avec la fibre depuis plusieurs mois... mais des pics de ping a 300 400 des fois 600, dès qu il y a un peu de joueurs...wtf ??...j ai reboot ordi, box, rien n y a fait...les test de connexion sont ok...donc y a plus a chercher....ca vient pas de moi... d habitude meme en tri faction j en ai pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...