Aller au contenu

[Video] Cellofrag / Sword Weaver Build + Gameplay / WvW 1vsX


Lasiurus.4067

Messages recommandés

Bonjour à la communauté FR :)Je créée ce sujet unique pour rassembler toutes mes futures vidéos de mon Weaver & de ses fights en WvW/PvP.Vous pouvez regarder cette courte vidéo (30s), c’est une sorte de trailer de ma chaine, dans la description vous trouverez le build complet.

Si vous aimez, vous pouvez regarder cette vidéo de gameplay en Sword/Dagger Weaver, des fights en 1vsX en McM.

La prochaine vidéo sera posté vendredi prochain, c’est un duel entre mon Weaver & un Reaper/scourge Youtuber connu (Hollst). Le score final du duel était 3/3 donc c’était assez équilibré & épique :)

  • Si vous avez la moindre question, commentaire ou remarque sur le Gameplay, le build, le jeu, la musique… N’hésitez pas, je prends toutes les critiques & remarques :) Vous pouvez aussi me contacter Ingame : Cellofrag.
  • Si vous aimez mes vidéos n’hésitez pas à vous abonner/aimer, c’est encourageant pour moi & me pousse à continuer. Je posterai en moyenne une nouvelle vidéo par semaine de gameplay.
  • Le build complet du weaver sword roam est disponible dans la description de la première vidéo.

Je vous souhaite une belle journée & un bon event d’Halloween !Cellofrag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...