Aller au contenu

Recherche de guilde bienveillante


Cocopops.3469

Messages recommandés

Bonjour !Je suis nouvelle dans l'univers de GW2 (serveur Pierre Arborea). J'ai commencé à découvrir le jeu avec des amis, mais ils n'ont plus vraiment le temps d'y jouer.C'est pourquoi je suis à la recherche d'une guilde conviviale pour découvrir un peu plus ce jeu ! Une communauté de joueurs avec lesquels je pourrais partir faire de l'exploration, des donjons, fractales, puzzles de guilde et pourquoi pas même du JcJ. Je recherche une guilde tranquille (pas de contrainte d'horaire, de temps de jeu, de niveau d'équipement ou d'objectif HL etc.), mais surtout bienveillante pour passer des temps de jeux agréables dans la bonne humeur.Si vous souhaitez en discuter vous pouvez me contacter sur discord : Cocopops#7108.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à toi ! o:)

Je ne suis pas un nouveau joueur, mais j'ai repris depuis le début !

Je suis également sur le serveur Pierre Arborea, et comme toi, je cherche exactement une guilde comme tu la décrit !

Si tu le veux bien, je t'ajoute sur Discord, on trouvera peut être chaussures à nos pieds ensemble sur Guild Wars 2 ! B)

A très bientôt peut être ?

Bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,Je suis aussi un nouveau joueur à la recherche de compagnon, je voulais savoir si vous seriez intéressez tous les deux pour le coups de jouer ensemble et de faire un petit bout de chemin ensemble et espérons le trouver une guilde accueillante !

N'hésitez pas a me mp in game ou sur le site si vous êtes intéressé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous trois, dont Wincoll qui vient de nous rejoindre :)

Mais aussi, salutations à toute personne qui me lira :pensive:

Désolé pour le racolage : en cas de besoin, je vous invite à lire notre philosophie de jeu, qui paraît proche de ce que vous recherchez : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/3514/guilde-uv-la-guilde-univers-virtuels/p1

@+Tenebrius DrakkarMG des Univers Virtuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...