Aller au contenu

[Résolu][Bug?] Soif grandissante


Messages recommandés

Bonjour,Je viens de constater un bug sur la réduction du temps de recharge des compétences de dague de l'aptitude Soif grandissante (Magie du sang/Nécromant).Si je me base sur la quatrième compétence de dague (Essaim mortel), le temps de recharge par défaut est de 18 et reste identique quand j'active Soif grandissante (à 100% de santé). Pareil pour les autres compétences...Je n'ai pas compris le mécanisme ou c'est un bug connu ?Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester, et je ne constate pas ce problème. Tu sélectionnes bien le bon trait ?Lorsque je lance essaim mortel, le temps de recharge passe bien à 12 secondes une fois la compétence lancée. Ce n'est pas indiqué 18 secondes sur l'infobulle de la compétence, car il y a une condition pour avoir la réduction de 33%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mes yeux ont du se croiser à force d'enlever et remettre le trait :DL'infobulle est traîtresse en effet, je pensais qu'elle s'actualisait selon que la condition était satisfaite ou non mais le temps de recharge réel est lui bien correct.Merci pour ton retour, sujet clos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...