Aller au contenu

Matchup voleur/envouteur


Taku.8037

Messages recommandés

Salut, je commence le pvp sur gw2, dans tout les modes (5v5, 5v5 classé, et mcm) et j'ai remarqué que j'avais souvent du mal vs envout. Vous auriez des conseils pour mieux appréhender le matchup quand j'en croise un en mcm? en rank, j'essaye juste de decap et +1, comme je sais que la classe a une bonne survie j'essaye de l'éviter... je joue DP/shortbow en rank et deadeye fusil/dp en mcm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Taku.Je laisse des voleurs confirmés te donner leur avis forcément meilleur que le mien mais c'est vrai qu'en voleur, le cap / decap et +1 est globalement un énorme point fort de la classe.L'envouteur me pose le principal problème en ciblage... il arrive à switcher avec ses clones ce qui fait perdre ton ... ciblage et s'il est berserker, mieux vaut frapper fort, vite...et juste.Bref, je mets un peu plus de temps dans le combat pour cibler....re cibler (phase qui fait la diff dans un sens ou l'autre)...et quand je le tiens, placer la séquence burst qui va bien.Si je burst dans le vide, je préfère temporiser par un tp, une invulnérabilité et je prends le temps de ... (re) cibler.Si j'ai l'initiative il est mort en 2 secS'il a l'initiative je préfère placer mon invulnérabilité pour le laisser burster et soigner mon contre.Bien jouée, cette classe est une plaie.Il m'est arrivé de faire la crêpe sans jamais l'ennuyer si je rate sa vraie positionPour ça, le désengagement par tp et le ré engagement avec l'initiative est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Alors je ne joue pas voleur mais globalement peux importe la classe que tu joue, alors déjà il faut que tu comprenne bien que le PvP et le McM sont a l'opposer donc tu ne pourra pas peu importe la classe faire le même affrontement PvP et McM en PvP le mesmer alté est peux jouer et pas formidable donc tu tombera plus sur du power dans tous les cas un mesmer ne se burst pas ! Jamais!!^^ ses invu/esquive/fufu/TP font que 99% du temp si tu envoi ton burst d'un coup il va juste passer à travers et t'envoyer le siens !! La faiblesse du mesmer(pour moi) réside donc sont heal et ses cooldown! Donc la règle c'est prend ton temps! Tu Vera les 3/4 des mesmer qui savent jouer mette une grosse pression justement pour pallier cette faiblesse et essayer de finir rapidement le combat a toi de l'avoir a l'usure fait lui utiliser ses esquive ses TP sa fufu petit a petit fait le utiliser sont heal et quand tu sent qu'il n'a plus beaucoup de tempo en stock fini le!? Globalement c'est la même avec le power en McM mais il a des cooldown moins long et fait plus mal donc attention quand même et après pour l'alté clairement je peux pas te dire c'est tellement fort !! Moi j'ai un pote qui le joue en roam je le bât uniquement avec mon soulbeast parce que l'on build est full fufu et burst a distance mais en soit au CaC... Il est super tanky toujours de l'invu et des TP...et mes énormément de Stack de tourment et de confusion....après encore une fois le point faible étant sont heal il faut l'avoir a l'usure...mais globalement oui c'est pas une classe facile à DUEL ^^ Après je te dirait jouant thief au moins si tu voit que ça passe pas c'est pas comme si tu pouvait pas partir !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne fais pas de McM mais du PvP essentiellement en duelliste, en weaverEt bon, faut que ça enchaîne les kills....pas le temps de prendre son temps en 1c1.Si, ça se burste très bien un mesmer même s'il est pas "typé berseker".Suis moi même pas censé être berserker mais condi weaver.Dans les faits... berserker quand même en weaver fire, burster.comme je disais faut être hyper réactif en ciblage, mon burst nécessite de le coller en permanence (et le bon...) donc bien...le cibler, user de mes 3 tp, pas se retrouver près de ses clones et lâcher la bombe.Bien fait faut quelques sec.La seule diff c'est le temps que j'investis dans le ciblage plutôt que dans mes séquencesIl y a quelques classes où j'hésite à perdre mon temps car super tanki tempo.Si le combat dure contre un mesmer, c'est que j'ai raté une séquence et qu'il joue pas mal ou qu'en effet, il a su inverser la pression avec la confusion de ses clones ou ses controlesParfois ça arrive.Mais le but c'est de gagner mes duels dans mon rôle et de le faire vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...