Pack de montures sinistres ? — Forums Guild Wars 2

Pack de montures sinistres ?

Kamsin.8541Kamsin.8541 Member

Dans le descriptif de ce pack Boutique, il est marqué qu'on obtient les 5 montures sinistres. C'est une erreur ? Est-ce simplement la possibilité d'avoir nos montures existantes en version sinistres, donc simplement des skins ?

Réponses

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭

    Oui ce sont des skins. Tu peux le voir dans le nouvel onglet qui est apparu dans la fenêtre de héros

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • legeant.1297legeant.1297 Member

    L'idée des skins est bonne et pour être honnête, je m'y attendais dès la sortie des montures. Il serait pourtant bien plus agréable de pouvoir faire l'acquisition d'un skin en particulier plutôt que d'être dans l'obligation d'acheter un pack complet. Je n'utilise pratiquement que le Griffon dans mon aventure, je ne vois donc aucun intérêts à me procurer ce pack de skin. Serait-il donc possible à l'avenir de voir arrivé des skins vendus à l'unité à la CCLN?

  • J'avoue que vendre à l'unité en plus d'un pack ( avec une petite ristourne sur le pack par exemple ), serait sans aucun doute une excellente idée. Même si j'espère qu'il n'y aura pas que des skins futurs mais aussi de nouveaux modèles ( Il doit être relativement aisé de mettre par exemple la version " raptor à plume " de la Tyrie, ou le " raptor mordrem " ).

    Sinon RedEaGle.2097 a tout dit :). ( Par ailleurs ce sont des skins avec 4 emplacements de teintures : une pour le "tatouage de squelette", une pour le reste du corps, une pour les yeux, et une pour l'effet de brume/magie. )

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.