Aller au contenu

Événements Halloween qu'en pensez vous ?


Messages recommandés

Actuellement j'étais vraiment enthousiaste pour le début de cet événements mais finalement on constate vite que :

1/ Vous augmentez la difficulté des boss du labyrinthe ce que je comprends tout à fait vu les nouvelles métas mais ce que je ne comprends pas c'est que le drop ne suit pas.2/ Les drop en général ont vraiment pris un bon nerf.3/ Les objets globalement sont tout simplement inutiles (pollution d'inventaire) alors que pourtant l'idée du coffre du lion noir avec des sac contenant des objets 20pa-5po auraient pu être un bon compromis .4/ On ne le redira jamais assez le manque de nouveauté devient récurrent vous aviez commencé une histoire finissez donc la il reste la femme du roi dément à exploiter... On attend la suite !5/ Faîtes évoluer les choses pour Noël, les évents saisonniers commencent à être récurrent et de moins en moins appréciables.

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est le pire Halloween auquel je participe, il y a du neuf sans en avoir...course de montuer dans le lab, un set d'armure qui n'est rien d'autre qu'un rework de ce qu'on peut choper en cours de leveling d'un perso, et quelque succès fedex en sommes.

les leg du lab on effectivement recu un bon gros buff mais le loot derrière ne suit tellement pas, du coup skip...pas de nouveaux items au pnj marchand et la valeurs des sacs de bonbon ne fait que dégringoler...

berf mettre des festivités saisonnière dans un MMO, c'est bien gentils mais si c'est pour nous servir encore et toujours la même soupe chaque année au point ou cela en devient lassant et inintéressant autant arrêter, ça reviendra au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Halloween habituel axé sur le farming, seul bémol et qui me gêne particulièrement c'est le back-pack.Je débute la quête et en plain milieu, je m'aperçoit qu'il faut pechetter 150 serveurs de Palawo Joko...impossible si on ne fait pas l'extension et je ne l'a prendrais pas (d'autres achats plus important et contre la politique marketing d'Anet depuis un petit temps).Du coup, on se demande pourquoi permettre de débuter un succès si on peut pas le terminer et pourquoi l'obtention de ce succès à une caste de joueurs spécifiques ?Halloween n'est pas pour tous les joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clone des anciens Halloweens mais en un peu mieux : il y a eu quelques ajouts cette fois, le retour des premières quêtes ( les mémoires ), ainsi que deux suites à celles ci, une course dans le laby' lui même, et l'inquisition lunatique qui semble moins souffrir de bugs et abus de la dernière fois, offrant des parties funs.Plus de nouveaux items ( trois sets d'armures faciles à obtenir, même si ce sont des remakes, ca reste cool, l'armure lourde a quelques pièces sympatoches, et le masque de la légère est amusante ), je regrette le manque de miniature dans les sacs ( une seule nouvelle ), le choya citrouille est <3 , en sus d'un prix " raisonnable " 20 000 bonbons... ca va encore, mais encore une miniature a 100 k.... là j'avoue que si j'ai fais les autres les années précédentes, je n'ai vraiment plus goût à cette blague ( surtout pour une miniature aussi simpliste :/, le corbeau avait plus d'effets je trouve et c'était déjà bien trop cher ! ). Une seule nouvelle arme sur le Roi mais un set complet dont on peut avoir une arme toutes les quelques jours à chaque Halloween, soit 3-4 armes par Halloween... ca c'est chouette ! Donc plus d'items que d'hab' au final.

Maintenant ce qui manque, c'est quand même des variantes/évolutions comme entre le premier et le second Halloween ( au niveau gameplay et histoire ), ainsi que le retour de l'activité du premier Halloween pvp. Ne plus abuser des items à + 100 k bonbons. ENFIN rendre possible aux joueurs en groupe d'entrer ensemble dans une activité / pouvoir se rejoindre dans les mêmes matchs, bref Guild Wars a depuis le début des activités qu'on ne peut PAS profiter entre amis, ce qui est réellement ridicule depuis le temps :/... on pourrait tellement s'éclater entre potes sinon.

Ca reste Halloween donc je suis content et j'apprécie ces ajouts qui sont certes limités, mais ont l'effort d'être là !

Suggestion : Poursuivre l'évolution des Halloweens, histoire et gameplay, que ce soit la guerre entre Thorn et son fils, ou d'autres membres de la famille ( la mère qui fait son come back et force Père et fils à s'allier face à bien pire qu'eux dans sa vengeance ? ), en conservant ce qui existe déjà et en ajoutant/modifiant à celles ci. Agrandir le laby par exemple ? Une instance d'histoire comme pour le Prince ? Une nouvelle activité ? Etc.Continuer l'ajout d'items en boutique et en jeu à avoir en évitant les prix prohibitifs en bonbons ( non vraiment +100 k c'est juste lassant ), voir ajouter un nouveau costume depuis le temps, ca serait très sympa, ou un futur modèle de monture spéciale Halloween ? ( Et dans ce cas je veux bien le 100 K, vu que c'est un gros objectif. Ou une belle série de succès ! )Permettre les activités ( toutes, pas qu'Halloween ) entre amiiiiis !Une map typé Halloween façon course du Sanctuaire en course de monture plutôt qu'au milieu du Laby ? Bref une vraie course dans de tels décors, RRrrrr.... Une évolution de la tour puzzle ? Des ajouts à l'inquisition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CiferLouis.2670 a dit :Un Halloween habituel axé sur le farming, seul bémol et qui me gêne particulièrement c'est le back-pack.Je débute la quête et en plain milieu, je m'aperçoit qu'il faut pechetter 150 serveurs de Palawo Joko...impossible si on ne fait pas l'extension et je ne l'a prendrais pas (d'autres achats plus important et contre la politique marketing d'Anet depuis un petit temps).Du coup, on se demande pourquoi permettre de débuter un succès si on peut pas le terminer et pourquoi l'obtention de ce succès à une caste de joueurs spécifiques ?Halloween n'est pas pour tous les joueurs ?

Il y a des serviteurs de Palawa Joko sur les côtes du Mont Maelstrom :wink:Faut mieux se renseigner ! Surtout qu’un PNJ le dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Basilord.3185 a dit :Il y a des serviteurs de Palawa Joko sur les côtes du Mont Maelstrom :wink:Faut mieux se renseigner ! Surtout qu’un PNJ le dit !

Merci du tuyau ! Après une pause de 5 ans, c'est le genre d'info qu'on ne pense pas à chercher immédiatement. On se dit juste ... Bah, tant pis, pour le skin qui me manque ...

Reste le coup de la course du laby' en moins de 2 minutes. Tenté et échoué 3 fois sans monture.Si parmi vous d'aucuns sont dispenseurs d'autres bons tuyaux, je suis preneur ! J'ai bien imaginé demander de l'aide à ma guilde, sur le modèle d'une course de guilde (une partie des joueurs nettoie et les autres concourent), mais ça me paraît compliqué à organiser dans le royaume de Dépine.

PS: Dans le doute, je vais jeter un oeil au wiki anglophone pour voir s'ils n'ont pas placé des tips.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la fête d'halloween était sympatique dans le passé, mais les joueurs ont besoins de nouveautés!C'est toujours la même chose chaque année.Pourquoi ne pas ajouter un mode histoire sur le Roi Dément et les personnages liés à lui? Tout en gardant le clocher, pourquoi ne pas ajouter un nouveau Jumping Puzzle? Un nouveau Donjon? Des objets cachés dans le monde.Le labyrinthe pourrait avoir des changements plus jouissif, une course de monture ne suffit pas... Les récompenses ne donnent absolument pas envie d'y jouer d'ailleurs.C'est un avis personnel, mais l'événement d'Halloween n'est plus du tout amusant à cause de son pauvre contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Basilord.3185 a dit :

@CiferLouis.2670 a dit :Un Halloween habituel axé sur le farming, seul bémol et qui me gêne particulièrement c'est le back-pack.Je débute la quête et en plain milieu, je m'aperçoit qu'il faut pechetter 150 serveurs de Palawo Joko...impossible si on ne fait pas l'extension et je ne l'a prendrais pas (d'autres achats plus important et contre la politique marketing d'Anet depuis un petit temps).Du coup, on se demande pourquoi permettre de débuter un succès si on peut pas le terminer et pourquoi l'obtention de ce succès à une caste de joueurs spécifiques ?Halloween n'est pas pour tous les joueurs ?

Il y a des serviteurs de Palawa Joko sur les côtes du Mont Maelstrom :wink:Faut mieux se renseigner ! Surtout qu’un PNJ le dit !

Franchement, un grand merci !J'ai bien évidemment demandé aux guildes ou je suis inscrit et j'étais vraiment écœuré de voir cette quête bloquée.Je vais peut être la terminée grâce à toi et bon jeu

.....Trouvé3-4 serviteurs pop toutes les 2-3 minutes au sud de la TP d'Avernant soit 2h d'attente lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MornJack.3579 a dit :

@Basilord.3185 a dit :Il y a des serviteurs de Palawa Joko sur les côtes du Mont Maelstrom :wink:Faut mieux se renseigner ! Surtout qu’un PNJ le dit !

Merci du tuyau ! Après une pause de 5 ans, c'est le genre d'info qu'on ne pense pas à chercher immédiatement. On se dit juste ... Bah, tant pis, pour le skin qui me manque ...

Reste le coup de la course du laby' en moins de 2 minutes. Tenté et échoué 3 fois sans monture.Si parmi vous d'aucuns sont dispenseurs d'autres bons tuyaux, je suis preneur ! J'ai bien imaginé demander de l'aide à ma guilde, sur le modèle d'une course de guilde (une partie des joueurs nettoie et les autres concourent), mais ça me paraît compliqué à organiser dans le royaume de Dépine.

PS: Dans le doute, je vais jeter un oeil au wiki anglophone pour voir s'ils n'ont pas placé des tips.

Tu prend un rodeur, tu l'équipes du cor de chasse et de vent véloce je crois, 2 spé qui te donne célérité et vitesse.Tu modifies un peu le build de façon à ce que les esquives t'enlèves 2 alté (vent véloce étant une esquive), tu pourras runner sans trop te faire arrêté et terminé ta course....Bon après les montures mais après tout, ce qui compte c'est de la terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CiferLouis.2670 a dit :

@Basilord.3185 a dit :

@CiferLouis.2670 a dit :Un Halloween habituel axé sur le farming, seul bémol et qui me gêne particulièrement c'est le back-pack.Je débute la quête et en plain milieu, je m'aperçoit qu'il faut pechetter 150 serveurs de Palawo Joko...impossible si on ne fait pas l'extension et je ne l'a prendrais pas (d'autres achats plus important et contre la politique marketing d'Anet depuis un petit temps).Du coup, on se demande pourquoi permettre de débuter un succès si on peut pas le terminer et pourquoi l'obtention de ce succès à une caste de joueurs spécifiques ?Halloween n'est pas pour tous les joueurs ?

Il y a des serviteurs de Palawa Joko sur les côtes du Mont Maelstrom :wink:Faut mieux se renseigner ! Surtout qu’un PNJ le dit !

Franchement, un grand merci !J'ai bien évidemment demandé aux guildes ou je suis inscrit et j'étais vraiment écœuré de voir cette quête bloquée.Je vais peut être la terminée grâce à toi et bon jeu

.....Trouvé3-4 serviteurs pop toutes les 2-3 minutes au sud de la TP d'Avernant soit 2h d'attente lol

Sauf erreur il y a plusieurs spots, mais je ne les connais pas précisément (vu que j’ai PoF)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CiferLouis.2670 a dit :

@MornJack.3579 a dit :

@Basilord.3185 a dit :Il y a des serviteurs de Palawa Joko sur les côtes du Mont Maelstrom :wink:Faut mieux se renseigner ! Surtout qu’un PNJ le dit !

Merci du tuyau ! Après une pause de 5 ans, c'est le genre d'info qu'on ne pense pas à chercher immédiatement. On se dit juste ... Bah, tant pis, pour le skin qui me manque ...

Reste le coup de la course du laby' en moins de 2 minutes. Tenté et échoué 3 fois sans monture.Si parmi vous d'aucuns sont dispenseurs d'autres bons tuyaux, je suis preneur ! J'ai bien imaginé demander de l'aide à ma guilde, sur le modèle d'une course de guilde (une partie des joueurs nettoie et les autres concourent), mais ça me paraît compliqué à organiser dans le royaume de Dépine.

PS: Dans le doute, je vais jeter un oeil au wiki anglophone pour voir s'ils n'ont pas placé des tips.

Tu prend un rodeur, tu l'équipes du cor de chasse et de vent véloce je crois, 2 spé qui te donne célérité et vitesse.Tu modifies un peu le build de façon à ce que les esquives t'enlèves 2 alté (vent véloce étant une esquive), tu pourras runner sans trop te faire arrêté et terminé ta course....Bon après les montures mais après tout, ce qui compte c'est de la terminée !

Intéressant. Et donc, selon toi, cette technique procurerait des chances de le faire en moins de deux minutes ?Parce qu'achever la course, en soi, y'a pas de problème. Fait 3 fois, mardi soir. J'étais dans un laby' rempli de joueurs qui nettoyaient partout, pour obtenir leur succès des 3 boss. C'est vraiment ce fichu délais qui pose problème.Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais un système de location de monture aurait été bien. Je comprends tout à fait le choix des concepteurs et tout. La volonté de promouvoir PoF entres autres. Mais personnellement, je n'ai pas l'intention d'acheter l'extension dans l'immédiat. Je le ferai certainement, mais pas de suite.

Du coup, ce seuil de 2 minutes me ferme les portes du succès qui procure le "pantalon de la cour Lunatique" et, par la même occasion, ça m'empêche d'obtenir le sac à dos "Mad Memorial". L'un et l'autre étant liés...

Bref, c'est vraiment dommage de mettre à part à ce point les joueurs qui n'ont accès qu'à la Tyrie et pas encore au Désert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Basilord.3185 a dit :

@CiferLouis.2670 a dit :

@Basilord.3185 a dit :

@CiferLouis.2670 a dit :Un Halloween habituel axé sur le farming, seul bémol et qui me gêne particulièrement c'est le back-pack.Je débute la quête et en plain milieu, je m'aperçoit qu'il faut pechetter 150 serveurs de Palawo Joko...impossible si on ne fait pas l'extension et je ne l'a prendrais pas (d'autres achats plus important et contre la politique marketing d'Anet depuis un petit temps).Du coup, on se demande pourquoi permettre de débuter un succès si on peut pas le terminer et pourquoi l'obtention de ce succès à une caste de joueurs spécifiques ?Halloween n'est pas pour tous les joueurs ?

Il y a des serviteurs de Palawa Joko sur les côtes du Mont Maelstrom :wink:Faut mieux se renseigner ! Surtout qu’un PNJ le dit !

Franchement, un grand merci !J'ai bien évidemment demandé aux guildes ou je suis inscrit et j'étais vraiment écœuré de voir cette quête bloquée.Je vais peut être la terminée grâce à toi et bon jeu

.....Trouvé3-4 serviteurs pop toutes les 2-3 minutes au sud de la TP d'Avernant soit 2h d'attente lol

Sauf erreur il y a plusieurs spots, mais je ne les connais pas précisément (vu que j’ai PoF)

https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/77j1or/psa_guide_for_killing_joko_minions_on_core_tyria/ Voilà un guide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi c'est le jumping qui me casse les pieds..... Pour avoir le set complet.N'étant pas du tout doué pour les jumping (sans timing, stress, etc..) Celui du clocher est donc trop stressant et impossible pour moi....

Pourquoi n'ont-ils pas mis en prêt des Raptors et des Frappe-sol pour la course ? A moins qu'on est loupé quelque chose ?

Merci pour l'info sur les serviteurs de Palawa Joko, ça va aider un ami ;)

Sinon rien de neuf, farm pour se faire un peu d'Or....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Basilord.3185 a dit :smile:

Sauf erreur il y a plusieurs spots, mais je ne les connais pas précisément (vu que j’ai PoF)

Voilà un guide !

J'ai essayé ça ce matin. C'est plus long que PoF, j'imagine, mais hé, ça fonctionne !

Sinon, pour le laby', à force de chercher, j'ai l'impression que cette fameuse course n'est pas le problème. Son succès donne le pantalon Lunatique.C'est donc le pantalon le problème ! :smiley:MAIS, ce pantalon on peut le coudre nous-même. Le problème se transfère donc sur son coût. C'est pas la "mère à boire" finalement.

Parce qu'on est bien d'accord que l'objectif de tout ça, c'est d'obtenir le sac à dos "Mad Memorial"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit plus haut, cet halloween est dans la lignée des autres festivals.Le retour des dorsaux est vraiment sympa (surtout pour ceux qui avaient raté la première année), l'ajout des armures (même si ce sont que des skins repris et légèrement modifiés) est toujours un plus surtout qu'on peut les obtenir en jeu (soit avec les succès, soit en les fabricants)Il n'y a pas de nouvelles activités mais en soit ça ne me gène pas vraiment étant donné qu'on est sur un festival et de ce fait ils ne sont plus lié à l'histoire vivante. Puis bon l'instance de 2 min avec le prince "geignard" n'était pas non plus une montagne de fun.

PS : même si c'est pas le sujet, pour Hivernel qui va arriver, ce serait bien de permettre de rentrer dans la Joueffervescence en groupe et aussi de régler les problème de création d'instance qu'on avait put avoir avec le puzzle de saut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :Perso, moi c'est le jumping qui me casse les pieds..... Pour avoir le set complet.N'étant pas du tout doué pour les jumping (sans timing, stress, etc..) Celui du clocher est donc trop stressant et impossible pour moi....

Pourquoi n'ont-ils pas mis en prêt des Raptors et des Frappe-sol pour la course ? A moins qu'on est loupé quelque chose ?

Merci pour l'info sur les serviteurs de Palawa Joko, ça va aider un ami ;)

Sinon rien de neuf, farm pour se faire un peu d'Or....

Tu achetes les recettes et tu le crafts...coût d'investissement 1 à 2 h dans le laby et pareil pour la course si vous ne pouvez pas la terminer ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...