Aller au contenu

sohotin acquisition possible ?


Messages recommandés

Ce serait bien que les gens vérifient avant de répondre :| .Si vous aviez été attentif vous auriez remarqué que justement le skin de Sohotin a changer avec la sortie de PoF.

Donc non le skin de l'épée de feu du panthéon des haut fait de GW1 n'est plus le même que celui de Sohotin et j'espère moi aussi qu'on pourra la récupérer via une quete comme Caladbolg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'aurais bien aimer l'avoir... d'un autre côté il y a une différence : Caladbolg nous l'avions obtenue car elle n'avait plus aucun maître, tandis que Sohotin appartient encore à Rytlock. Don à mon avis nous l'aurons pas, en revanche si ils retravaillent l'épée Magdaer qui de souvenir à été retrouvé mais brisé, et que depuis l'histoire des catacombes d'Ascalon, doit être à nouveau reforgé, nous pourrions l'avoir ( tout en retravaillant le skin ). Mais il me semble que il y a une légende comme quoi elle devrait retourner entre les mains de l'héritière au trône : soit la reine Jennah ? Donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Magdaer avait été retrouvé dans les catacombes d'Ascalon et Eir voulait la faire reforgé pour la donner à Logan en espérant que ça le rapprocherais avec Rytlock (dans l'espoir qu'ils arrivent à nouveau à s'entendre vu qu'à l'époque c'était pas la joie les héritiers du destin). Pour l'héritier du trone, ça parle juste du fait que si un des descendant de Doric se rendait dans les ruines d'Ascalon avec une des deux épée, cela pourrait calmer les esprits et donc brisé la malédiction du fléau de feu. Mais rien ne dit que les épées doivent appartenir aux descendants (et c'est juste une légende charr).

D'ailleurs Sohotin a été mis à jour pour ressemblé à Magdaer brisé que l'on peut voir aux catacombes d'ascalon:https://wiki.guildwars2.com/wiki/Shattered_Sword

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, peut-être que nous la reverrons au bon moment :) !• Après je ne sais pas a quel point la lame fût abîmé, parce que il faut rappeler que seul Balthazar pouvait rallumer la flamme de Sohotin vût qu'elle était éteinte, après je ne sais pas si Magdaer, enfin sa flamme : fût éteinte ou non. Je pense que seul la lame fût endommager mais pas son " esprit ", juste sa partie " physique " et c'était reforgeable donc les dégâts n'était pas si important que ça j'imagine. à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...