clocher du Roi Dément — Forums Guild Wars 2

clocher du Roi Dément

Bonjour,
voilà je me suis lancé dans les succès d'halloween et je bute sur un score qui me semble pas au top alors je solicite votre aide si vous avez une solution!
Je fais du 100% de réussite et pourtant impossible de faire un score de 5.
Une fois en haut de la tour on à un petit coffre et quand on retourne au point de départ par le biais de la porte .... une course est en cours et je suis donc obligé d attendre la suivante :s
Grosse perte de temps ,surtout si dans le lot certains arrivent a monter ....c'est encore plus long !!!!
Une astuce ???

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Réponses

• nissart.6195nissart.6195 Member ✭✭

Bonjour,

Pour quel succès cherches-tu à faire un score de 5? Le seul succès que j'ai en tête en lien avec le clocher consiste à répéter en effet le JP, mais ce n'est pas obligé de tout faire dans une seule instance.

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

re,
    il ny 'à pas de succès pour le score ,c'est juste un défi perso comme pour le jump hivernel !!!

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• nissart.6195nissart.6195 Member ✭✭

Ah d'accord. En effet quand tu arrives au bout, le run suivant démarre et tu es obligé d'attendre celui d'après. Si tu as de la chance et que tous les autres tombent dès le début, il y a peut-être moyen de réussir ce score de 5.
    A part ça, je vois pas trop comment gagner du temps.

• saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭

réduire les graphismes au minimum pour raccourcir le temps de chargement à la fin et foncer directement à la porte sans prendre le coffre ?
    Et encore je ne suis même pas sur que ce soit suffisant

Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

• Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭

Jamais fait plus de 5 mais un pote a réussi à faire 7... La solution ?
    Etre dans une instance solo ce qui entraine le redémarrage instantané du puzzle à la sortie du coffre.
    C'est pareil pour hivernel.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.