Aller au contenu

le GRAND VICOMTE BONBON


Messages recommandés

Bonjour,je voudrais juste faire un petit rappel sur la méthode la plus rapide pour faire tomber ce boss , le Grand Vicomte Bonbon présent dans le labyrinthe du Roi Dément,histoire de faire gagner à tous du temps !!! Et le le temps c'est des sacs ;)Durant l'attaque du boss ,vous allez apercevoir de temps en temps des plaques rose sur le sol (3 plaques à distance ou 1 seul plaque aux pieds du vicomte ) ,tout le gain de temps ce joue là!Vous devez vous placer sur c'es plaques de glucose et vous stack de bonbon enrobé . Vous allez voir un bonbon sur votre barre de sorts !Attention il faut pas rester sur le glucose quand votre stack est monter à 9 sinon vous tombez au sol ...Méthode rapide et efficace !!!!!Modiffcation ;) :surtout abusez des renvois pour lui infliger de très lourds dommages quand vous etes sur le glucose !

ps:je sais que bcq d'entre vous connaissez déjà la strartégie de ce boss mais quand je farm le labyrinthe je constate que trop de monde n'applique pas cette méthode et y passe un temps fou(surtout si vous êtes avec des PU car en full guilde c 'est déjà pas le même délire ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu allais rappeler le plus important pour moi : d'utiliser à cet instant du combat un max de renvois de projectile. Les zones de bonbons servent surtout à ne pas se faire tuer lors de ses projections de cônes ( avec comme tu dis, avoir un œil sur l'accumulation de glucose ), mais surtout d'abuser des renvois pour lui infliger de très lourds dommages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se mettre sur les flaques est important, mais il faut surtout utiliser du renvoi de projectile (bulle de l'envoût, mur de renvoi du gardien ou encore la bulle du tome F3 du firebrand) pour faire de gros dégâts et l'instant CC quand il utilise sa projection de bonbons.

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Bonjour,je voudrais juste faire un petit rappel sur la méthode la plus rapide pour faire tomber ce boss , le Grand Vicomte Bonbon présent dans le labyrinthe du Roi Dément,histoire de faire gagner à tous du temps !!! Et le le temps c'est des sacs ;)

Le Grand Vicomte met trop de tuer à se faire tuer, si tu farm le laby dans l'optique de faire un maximum de sacs, il faut skip le vicomte et les autres boss comme l'horreur et la liche. Même les portes de vétérans ne sont pas worth à ouvrir pour les sacs.cf. les recherches de [CG] pour le farm de sacs : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/7753te/how_to_maximize_trick_or_treat_bags_yield_in_the/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...