Aller au contenu

MAXIMISEZ votre farm labyrinthe


Messages recommandés

Bonjour,Je vais vous expliquer comment obtenir un nombre fiable de sacs dans le labyrinthe lorsque vous suivez un bus. Il en moyenne 530-550 + sac / heure ce qui vous rapporte à la valeur actuelle d' environ 22,5 or / heure (après recyclage bleu / vert / jaune + l'argent récupéré sur les mobs)

EDIT: La découverte magique a un impact énorme sur la quantité de sac que vous obtiendrez. Avec 460% MF vous pourrez avoir un peu plus de 1000 sacs en 1h30 donc ~ 660 sacs / heure

Gardez à l'esprit que ces chiffres sont ce qu'une équipe «idéale» devrait obtenir. Il y a beaucoup de facteurs qui vont diminuer la quantité de sacs que vous obtenez (ne pas toucher assez de mobs ou être trop loin derrière le groupe, les gens qui vont devant le bus avec des montures, PU aléatoire ouvrant toutes les portes ou tuant les monstres avant d'y arriver etc. ).

Utilisation de la carte

Voici comment vous devez prioriser votre farm: La zone médiane est remplie de foules qui réapparaissent assez fréquemment, votre objectif est de nettoyer cette zone autant que possible.étape 1: Suivez la piste bleue et touchez le plus possible de cibles.Conseil, allez dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Les cercles bleus montrent des zones avec beaucoup de densité.étape 2: Allez au milieu de chaque moitié d'un tour de carte et nettoyez les foules dans le sens des aiguilles d'une montre, puis revenez sur la piste bleue en suivant votre chemin. Si vous entrez au Triangle rose, votre prochain nettoyage commencera au carre rose (même chose pour croix rose et cercle rose). Vous devriez nettoyer le milieu deux fois par tour de carte à moins que ...*étape 3: Portes de l'ennemi. Ce que j'appelle les «portes de l'ennemi» sont des portes qui engendrent beaucoup de monstres et sont assez rentables pour que votre escouade s'arrête. Ils prennent généralement assez de temps pour que les foules de la zone médiane réapparaissent. Cela signifie que si vous vous arrêtez à une porte de l'ennemi, vous partez au milieu de la prochaine entrée possible. Si vous vous arrêtez à la porte 1 ou 2, vous vous dirigez directement vers la croix rose (après la porte 3 cercle rose et la porte 4 à triangle rose, une fois que le milieu est propre, répétez l'étape 2).tumblr_oy5xz1weUE1wee24ko1_540.jpg

A ne pas faire

Ne pas tuer l' Horror À MOINS qu'il ne vous attrape à la porte 1 et que la porte 2 ne soit réapparue. Vous pouvez effacer une porte de l'ennemi avec l'horreur et ce n'est généralement pas une grosse perte de temps. Mais ce sera bcq plus dur pour votre groupe si vous l'avez à la porte 1 + porte 2 alors dans ce cas, le tuer. N'oubliez pas de toujours CC dès que possible.Ne pas s'arrêtez aux boss Vicomte / LicheArrêtez-vous à la porte des anciens combattants. Même s'il faut 10-15 secondes pour effacer, il est plus rentable de ne pas s'arrêter et de continuer à marquer.*Moins vous infligez de dégâts, plus les gens peuvent toucher de mobs(donc plus de sac). C'est mieux pour tout le monde.

Trucs et astuces

Avoir un sort pour nettoyer les conditions. Il y a beaucoup de monstres avec un ralentissement / racine, donc ça vous épargnera beaucoup d'ennuis.Avoir un sort de type Blink pour rattraper le pack quand vous êtes au combatUtilisez la nourriture et l'utilité avec la MF et la découverte d'or pour plus de profit.Utilisez rune de vitesse ​​et rune de stabilité pour la perma rapidité et toujours avoir une esquive disponible.

Pour finir

Essayez de toujours rester pack afin que tout le monde puisse loot correctement. Si les gens courent devant le peloton, les foules meurent trop vite et les gens à l'arrièreloot beaucoup moins de sacs (cela peut descendre à 250-300 sacs / heure par rapport à l'avant 530-550). Rappelez-vous aussi de vous amuser et d'aider les gens à comprendre la rotation.

Si vous avez plus de conseils sur la façon de maximiser les sacs , n'hésitez pas à le partager!Merci à WizardLizard.9348 et à toutes les personnes qui ont participé à l'élaboration de ce tutohttps://reddit.com/r/Guildwars2/comments/7753te/how_to_maximize_trick_or_treat_bags_yield_in_the/Je le mets a jours pour chaque intervention constructive ,merci de pas troller ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait dire merci ô toi, fils des âges farouches.J'ajouterais que j'aurais bien voulu être dans ton groupe de Farm. Jusqu'à présent, tous les groupes que j'ai rejoint faisaient le contraire. Combattre la Liche et le Comte, faire un maximum de dégâts, ne pas prendre en compte les retardataires, etc. L'horreur pour droper des sacs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OverKAa.4627Le problème (ce n'est que mon avis), c'est que le laby est obsolète par rapport aux évolutions du jeu.Comparé au début du jeu, beaucoup de classes tapent beaucoup plus fort. Cela peut venir de diverses raisons :

  • Les builds : Je pense que aujourd'hui pas mal de personnes utilisent des builds orienté dégâts ou full dégâts, là où au début du jeu c'était plutôt des builds pour survivre. Conséquence les mobs meurent plus vite. Quand tu vois que 2-3 voleurs à l'arc court peuvent tout tuer avec les ricochets.
  • Les spé : Les nouvelles spé qui sont tous simplement plus fortes et font du coup plus de dommages.

On pourrait mettre des solutions en place. Par exemple, faire que tout le monde soit à poil. Mais tu risque d'être beaucoup moins résistant sur l'horreur et il se peut que des joueurs ne jouent pas le jeu.Une autre solution, pourrait être tout simplement de renforcer les mobs ce qui permettrait que plus de gens puissent les toucher avant qu'ils meurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...