Aller au contenu

[guide]Votre Roi dément à dit


Messages recommandés

bonjour,Ce petit jeu"Votre Roi dément à dit"se produit toutes les 2 heures sur la grande place. Fondamentalement, vous faites l'emote que le roi dément vous dit, mais seulement l'emote si elle est précédée par "Votre Roi dément à dit"car il va essayer de vous tromper. Sur chaque emote réussie (ou l'inactivité s'il essaie de vous tromper), vous obtiendrez un buff d'empilement. Tous les 4 piles de ce buff vous êtes éligible pour un fragment clé. Vous ne pouvez obtenir que 3 fragments clés par jour et vous avez besoin de 3 fragments à combiner pour faire une clé du coffre du roi dément. Cela signifie que vous pouvez seulement ouvrir le coffre une fois par jour et vous devez participer pendant une durée spécifique pour obtenir des récompenses. Le coffre a également une chance de laisser tomber les Ailes de chauve-souris et le Mini Moa effrayant.LISTE des EMOTESALLEZ DORMIR! /dormirMENACEZ! /menaceHAUSSEZ LES EPAULES! /hausseASSIS! /assisRIEZ! /rireMONTREZ-MOI DU DOIGT! /montrerSURPRISE! /surprisDANSEZ! /danseA GENOUX! /genouxENCOURAGEZ! /encourageSALUEZ! /salutCOGITEZ! /cogiteLACHE! /lacheOUI /ouiFAITES SIGNE! /signeINCLINEZ VOUS! /reverence

Il est fort possible que j'ai oublié des emotes car le roi déments change à chaque évent ,merci de me signaler les manquants que je puisse mettre à jour la liste .PS/Merci de pas troller ce sujet ,seul les émotes nous intéresse ici !

tumblr_oy6h8fv0pM1wee24ko1_1280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...