[guide]Votre Roi dément à dit — Forums Guild Wars 2

[guide]Votre Roi dément à dit

rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭
Dernière modification : 21 oct. dans Guild Wars 2

bonjour,
Ce petit jeu"Votre Roi dément à dit"se produit toutes les 2 heures sur la grande place. Fondamentalement, vous faites l'emote que le roi dément vous dit, mais seulement l'emote si elle est précédée par "Votre Roi dément à dit"car il va essayer de vous tromper. Sur chaque emote réussie (ou l'inactivité s'il essaie de vous tromper), vous obtiendrez un buff d'empilement. Tous les 4 piles de ce buff vous êtes éligible pour un fragment clé. Vous ne pouvez obtenir que 3 fragments clés par jour et vous avez besoin de 3 fragments à combiner pour faire une clé du coffre du roi dément. Cela signifie que vous pouvez seulement ouvrir le coffre une fois par jour et vous devez participer pendant une durée spécifique pour obtenir des récompenses. Le coffre a également une chance de laisser tomber les Ailes de chauve-souris et le Mini Moa effrayant.
LISTE des EMOTES
ALLEZ DORMIR! /dormir
MENACEZ! /menace
HAUSSEZ LES EPAULES! /hausse
ASSIS! /assis
RIEZ! /rire
MONTREZ-MOI DU DOIGT! /montrer
SURPRISE! /surpris
DANSEZ! /danse
A GENOUX! /genoux
ENCOURAGEZ! /encourage
SALUEZ! /salut
COGITEZ! /cogite
LACHE! /lache
OUI /oui
FAITES SIGNE! /signe
INCLINEZ VOUS! /reverence

Il est fort possible que j'ai oublié des emotes car le roi déments change à chaque évent ,merci de me signaler les manquants que je puisse mettre à jour la liste .
PS/Merci de pas troller ce sujet ,seul les émotes nous intéresse ici !

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Réponses

• Julie Fiona.8453Julie Fiona.8453 Member ✭✭

si elle est suivie par "Votre Roi dément à dit"

Si elle est précédée, plutôt

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

en effet.... je corrige

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.