halloween — Forums Guild Wars 2

halloween

scars.3841scars.3841 Member

bonjour a tous
je voudrez savoir si le taux de loot a changer pour les sac a bonbon parce que la je me fait troll j'ouvre tout mes sac pour essayer d'avoir un loot simpa mais rien que neni juste le droit au recette que j'ai deja eu les annee passer soit sa a etait nerf qui ne m'étonnerai pas ou alors sais des loot fantome lol

Réponses

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 22 oct.

slt scars.3841 ,
    j'ai trouvé aucune information si il y a une modification sur les chances d'avoir un objets rare dans les sac par rapport à l'année dernière .
    La seule chose que je peux dire à ce sujet c'est que sur notre canal guilde ça n'arrête pas de link des beaux itm comme la caresse de la démence à150po ... et personnellement
    je ne vois aucune différence de mon côté !
    Je te souhaite que la chance soit en ta faveur pour la suite....il reste encore du temps ;)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.