Bug extension HoT — Forums Guild Wars 2

Bug extension HoT

J'ai testé le jeu dans sa forme free to play et j'ai accroché. J'ai pris l'extension HoT et elle est active sur mon compte. Là ou il y a un problème c'est que dans le jeu rien n'est actif. On me demande encore de passer à un compte complet.
J'ai contacté le support mais rien n'y fait. Ils disent qu'ils ne peuvent pas régler ce problème (réponse de Myrddin).
J'ai entendu parler d'un problème de synchro entre le compte et le jeu. Je proposerai bien cette piste au support mais vu la manière dont ils traitent mon cas... Clairement du foutage de gueule.
D'autres que moi on eu se problème et se sont fait envoyer péter par le support ?

Réponses

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.