[Suggestion] Garder le mode animorphe activé lors de l'utilisation d'une monture — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Garder le mode animorphe activé lors de l'utilisation d'une monture

Xantho.6148Xantho.6148 Member ✭✭
Dernière modification : octobre 22, 2017 dans Guild Wars 2

Bonjour,

Je joue rodeur condi depuis un bon moment et j'ai apprécié la nouvelle spécialisation d'élite, l'animorphe, qui est en gros un rodeur condi amélioré. Comme je passe tout mon temps en forme d'animorphe, serait-il possible de le conserver même quand on chevauche une monture ? Repasser en forme humaine représente une perte considérable de dégâts (on doit attendre 10 secondes avant de pouvoir repasser en animorphe), et comme entre deux pack de mobs, pour valider un coeur ou faire simplement de la récolte, on prend la monture (qui est très pratique) on est obligé d'attendre a chaque fois. Le deltaplane ne retire pas la forme d'animorphe, pourquoi pas les montures ?

Que l'on perde la forme d'animorphe quand on tombe à terre, je comprends, mais pour les montures, je trouve ça un peu nul^^

Réponses

  • Up, qu'est ce que vous en pensez ?

  • Personnellement je suis de ton avis, et j'élargirai même la problématique. En effet , pour l'incendiaire, quand on a un tome actif et que l'on monte sur une monture, et bien l'on perd les pages restantes du tome! Et cela est vraiment dommage!

  • rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

    Je suis pour aussi !

    "Comment es-tu tombé du ciel, Astre brillant, Fils de l'Aurore ? Comment as-tu été précipité à terre, toi qui réduisais les nations, toi qui disais : Je monterai dans les cieux, je hausserai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu […] je serai comme le Très-Haut".