Aller au contenu

lanceur du jeu m'identifie puis plante au moment de jouer


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, j'ai déjà envoyé un ticket à l'assistance et suis en attente de leur réponse, mais dans le doute, peut-être que quelqu'un qui aurait subit la même mésaventure que moi aura peut-être une idée (ou un lance-flamme) pour éclairer ma lanterne. J'ai déjà parcouru la catégorie et j'ai l'impression que ce problème n'est pas très courant car je n'ai rien vu, en survolant rapidement la section, qui s'en approche.Voici donc mon problème :22/10/2017 : acquisition de path of fire après un an d'absence (d'accord ça fait long)22/10/2017 : jeu normal, redécouverte des personnages et petites balades entre vieux potes23/10/2017 : jeu normal, bla bla bla bla24/10/2017 : jeu normal, puis tout d'un coup, retour windows avec un rapport de plantage d'erreur critique de GW2 qui n'aboutit pas (zéro détails, pas d'infos, boutons figés) ça ne me fait pas peur, je ferme l'application, reboot mon pc et là : surprise, je relance le jeu, je m'identifie, je clique sur jouer et RIEN, ma souris clignote trois fois, l'icone GW2 apparaît dans ma barre des tâche, puis comme Drooburt dans la course du roi dément, pof, ça disparaît, retour windows sans autre forme de procès.24/10/2017 : Suppression des fichiers de GW2 pour téléchargement propre et complet, restauration de l'archive, rien n'y fait, GW2 ne veut rien savoir. J'ai même été jusqu'à supprimer mon raccourci et tenter directement de lancer le jeu depuis le répertoire d'installation, l'incident persiste.

Dans le doute, je me suis dit : Bah ! C'est mon matos qui est moisi... ça arrive. Je teste d'autres jeux de différentes époques postérieures et antérieures à GW2, pas de problème, ça se passe comme sur des roulettes, mais pas des roulettes qui grincent non, du peinard bien doux sans secousses...Là, je dois admettre que je suis un peu dubitatif, donc soit c'est mon matos qui a un problème avec l'idée que je retourne jouer à gw2 soit il y a quelque chose qui m'échappe... A moins bien sûr que pour Halloween, mon pc perso soit devenu hanté avec le fantôme de mon patron...Quelqu'un aurait-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,Alors même si tu supprimes les fichiers et rétélécharges tu n'as pas effacer tous les fichiers... pas ceux de configuration et pas les temporaire ce qui (si le souci vient d'eux) reproduira le problème.Regarde dans ma signature tu as une procédure expliqué pour résoudre les problèmes, suit la procédure du début jusqu'a la fin et normalement ca réglera le souci.L'assistance te fera sans doute faire la même chose avant de chercher un problème plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...