[ Guide ] Trucs et astuces ( XP, Karma, PO etc ) - Page 2 — Forums Guild Wars 2

[ Guide ] Trucs et astuces ( XP, Karma, PO etc )

2>

Réponses

  • Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : juin 4, 2019

    Petite mise à jour aux derniers patchs, pour parler de la dernière rune disponible pour les outils dont je suis gaga, et pour inciter à faire la Pinata.

    Le temps c'est de l'argent : Si vous aimez récolter vite et bien, & que vous avez beaucoup de personnages, la rune de la moisson ( disponible sur l'outil illimité de moissonnage de petit dracaille ) permet en un clic de raser un champs complet de lin à l'Orée d'Emeraude sous le point de passage de Jaka Itzel [&BOAHAAA=], ou un bosquet de bois T5 au Saut de Malchor à l'ouest du point de passage de Paga [&BKYCAAA=]. Avec une multitude de personnages au même endroit, un emplacement partagé pour faire tourner l'outil illimité avec la rune adaptée, c'est un gain remarquable.

    • La Pinata de l'event bonus du Casino. L'Oasis de Cristal, toutes les 2h, à XX:20, à Amnoon. A part qu'il faut être nombreux avec du CC & des dégâts, c'est en 1 minute 3 rares + un coffre de choix de héros. Essayez d'y être 5 minutes avant cela dit pour trouver une map avec des joueurs.

    Vous pouvez facilement la caser après la Matriarche de l'Orée d'Emeraude et faire ensuite les Chaks si vous avez un peu de chance pour trouver une map de ceux ci.
    Ou faire le Sosie des Rives de l'Elon à XX:00 avant, la Pinata ensuite puis finir sur les Guivres Jungundu de la Désolation à XX:30. Les cycles de farm sont multiples à présent !

    N'oubliez pas les nouvelles heures et récompenses des metas events de PoF si vous en avez besoin pour les succès ou que vous avez envie d'y toucher maintenant qu'ils rapportent mieux ( Une pierre amalgamée par compte par jour par map, d'avantages de mosaïques et débris rares... ). https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/4836/notes-de-mise-a-jour-du-jeu-28-mai-2019

    Et une pensée pour tous ceux qui font le Dracaille / Le nouvel Espadon légendaire / Le nouveau bijou légendaire... vraiment, bon courage et bonne patience, que le farm soit avec vous.

  • merci de l'info c'est du lourd et moi aussi j'ai une pensée pour eux j'ai tous fais c'est un régal .

  • Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

    DRAGON BASH, DRAGON BASH !

    Pas vraiment des astuces pour l'évent saisonnier pour le moment, d'avantage des informations, que vous retrouverez dans mon second post comme d'habitude.

    Profitez bien de l’événement et bon farm de bombecs !

  • Loup Solitaire.9082Loup Solitaire.9082 Member ✭✭✭✭

    Retour d'Halloween, je remets donc mes astuces de l'année dernière.
    N'oubliez pas que les os vont salement chuter en prix !

    • Le Bouffe-bonbon ( 300 gemmes à la Boutique ), si vous aimez farmer, n'hésitez pas. Celui ci vous donnera aléatoirement une apparence de créature d'Halloween, deux buffs de la boutique ( Majoritairement XP, mais aussi soin, rapidité, MF, Karma etc ) de 7 minutes, ou un seul de 15 minutes, en échange de 3 bonbons.

    • Qui dit bouffe-bonbon ou si vous l'avez, dit l'occasion de farmer vos bonbons pour l'année et d'en acheter à bas prix après quelques jours ( histoire que les prix chutent après l'engouement du début d'évent saisonnier)

    • D'obtenir de même en farmant / à très bas prix les excellents buffs de farm utilitaires.

    • Ou au contraire de farmer les sacs/bonbons pour les revendre aux autres joueurs, en sus de multiples items selon votre chance/MF.

    • Xp les rerolls. En bus, des centaines de monstres bonbons et autres squelettes vont périr, sans compter les multiples évents de portes. Abusez des buffs d'xp ( en tous genre, même une simple nourriture bas lvl pour plus d'xp )

    • L'ascension à la Folie possède un cd de quelques heures pour reset les sacs que vous y gagnez. Faire vite fait 2/3 instances de temps en temps dans la journée, ou au moins une fois durant celle ci, permet d'engranger d'avantage de bonbons voir quelques items couteux pour un laps de temps relativement court. Vous pouvez aussi la farmer mais niveau bonbons ça ne vaudra plus le coup une fois que vous ne tombez plus que 2 sacs à chaque tentative.

    • Vous pouvez acheter des sacs 20 places pour 3 agglomérats de bonbons ( 3000 bonbons ). Un moyen assez simple d'obtenir de gros sacs pour vos personnages.

    • Vous pouvez obtenir facilement des armes et armures exotiques 80 avec des statistiques intéressantes pour des rerolls ou re-stuff un personnage. Les armures lunatiques et les armes hantées:

    Les armures sont craftables facilement si vous farmez pour Halloween, l'insigne demande 1k de crâne, 1k de nougat et 1k de crocs. Quelques éctos et les composants selon le type d'armure comme d'habitude. De plus une armure entière est disponible par les succès qui ne sont pas compliqués ( à part pour le puzzle si vous détestez ça ).
    Avec en choix de statistiques : assassin, berserker, chevaleresque, clérical, croisé, maraudeur, nécrophage, officinal, saccageur, valkyrien.

    Les armes s'obtiennent au bout de 5 quotidiennes d'Halloween réussies avec en choix de statistiques : berzerker, chamanique, clérical, nécrophage, saccageur, sanguinaire.

    En gros même en jouant peu, vous pouvez aisément avoir un stuff armure+armes en exotique 80 pendant Halloween.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.