Aller au contenu

GUILDE : LES FRÈRES DE SANG


Ynzed.3126

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Nom du serveur : Pierre Arborea [FR]

Nom de la guilde: Frère De Sang [FDS]

Description de la guilde Frère De Sang :axée sur tout les secteurs (Boss de map , Fractales , Drop , Donjon, JcJ , Puzzle Jump ect ...) nous avons une forte expérience dans le monde du mmo. Guilde sympathique , collectif, déconneur sur les bords et sérieux en raid . Nous serions enchantés de rencontrer d'autre personnes (plus on est de fous et plus on rit)

Âge minimum requis pour postuler: être mature suiffera

Level minimum du personnage requis pour pouvoir postuler: Tout candidat est accepté

Vous pouvez nous contacter dans le jeu directement pseudo de la personne à contacter IG: Helwynna ou Yahzur

Chef : HelwynnaIntendant : Yahzur

koharru.2875Ynzed.3126

Autre remarque:Une fois recruté, une petite période d'une semaine de "test" sera faite , ne vous inquiétez pas c'est souvent juste une formalité :-)

L'ambiance est très conviviale chez nous ,Par ailleurs, l'entraide y est primordiale: si vous aimez jouer seuls, passez votre chemin .

a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je recherche une guilde et celle-ci m'intéresse beaucoup. Pour information j'ai guild wars heart of thorns et tout juste path of fire (donc pas encore la maitrise des montures). Je joue régulièrement et cette guild a l'air active et sympa (je n'ai pas discord j'espère que ce n'est pas une obligation :/?) Sinon mon ign c'est: Saullal.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...