Soucis avec l’assistance — Forums Guild Wars 2

Soucis avec l’assistance

Nekoo.2093Nekoo.2093 Member ✭✭

Bonjour à tous depuis un petit temps (maintenant 6 jours), 2 de mes compagnons de jeu on leur compte suspendu pour une raison inconnu. Le code d’erreur : 45:6:3:2157 s’affiche. Ils ont tous les deux bien fait une demande de ticket à l’assistance (ticket 6668021), plusieurs fois même mais même après 6 jours toujours aucune nouvelles .... Comment faire pour les aider ? Sachant qu’ils n’ont même plus accès au forum non plus du coup. Quelqu’un qui a le même soucis ? Ou bien une idée de délais pour que tout rentre dans l’odre ? Car tout l’évent d’halloween leurs passe sous le nez malheureusement :/
Merci à tous.

=(^°w°^)=

Réponses

• Bonjour.
    Cela ressemble au code des comptes bannis, ont il eu un message leur stipulant un ban de x heures ? Ont ils vérifié leurs comptes voir si il y avait eu des connexions en d'autres endroits que leurs lieux habituels ( d'autres ip etc ) ? Une tentative de hack peut aussi amener à un tel message.
    Si ils n'ont rien à se reprocher, tout devrait finir par revenir à la normale si ils ont contacté l'assistance. J'ignore par contre combien de temps cela prend dans le cas d'une histoire de compte bannis. Bon courage à eux.

• Nekoo.2093Nekoo.2093 Member ✭✭

Ils ne sont pas bannis, juste suspendus.
    Malheureusement il n'y a aucune information ni pourquoi il ont été suspendu ni le temps qu'il le reste a "purger" :(
    L'attente est vraiment longue et pénible... c'est arrivé juste après avoir acheté des gemmes en jeux ( donc de façon légit et non sur des sites douteux ) .
    Il se pourrait que ce soi une tentative de hack, mais ce ne sont que des suppositions. :/

=(^°w°^)=

• Demande leur de vérifier les lieux de connexions/ip dans la sécurité de leur compte sur le site officiel histoire de voir si ils ont bien été les seuls à se co à leurs compte. A moins que ce ne soit lié aux gemmes, qu'il y ait eu un problème lors de la transaction, je ne saurais dire. Et oui code d'erreur des bans, à temps limité ou complet, enfin suspendu comme tu dis.
    Cela dit ca fonctionne aussi dans le cas d'un pseudo hors charte, du genre offensant etc. Je trouve curieux qu'on ne leur dise pas ce qu'il "peut être reproché" et la durée du ban temporaire. J'espère que l'assistance les contactera bientôt pour mettre tout cela au clair.

J'espère aussi car ça devient vraiment très long, merci pour ton soutien !

=(^°w°^)=

• Cysar.9378Cysar.9378 Member ✭✭

Slt ce n'es pas la première fois que j'entant parler de ce type de problème, en espérant que le soucis sois réglé au plus vite, merci à vous.

• Seda.8347Seda.8347 Member

Bien le bonjoir,
    Personnellement, pour mon ticket (problème de perso Bêta) il leur à fallut une quinzaine de jours avant d'avoir une "vraie" réponse (pas un truc automatique me demandant de leur fournir quelques fichiers). Ils ont énormément de boulot après la sortie de PoF donc ils prennent les tickets dans leur ordre d'arrivée, ne lancez plus de tickets, ça ne va que les retarder davantage. Il n'y a plus qu'a attendre, désolé pour cette réponse ! En tout cas bonne chance !

j'ai eu une réponse, mais ce n'étais clairement pas une bonne nouvelle...

=(^°w°^)=

• Mortelz.4159Mortelz.4159 Member

Courage as eux pour revenir au plus vite

• vivi.8094vivi.8094 Member

Je viens te soutenir, j'espère que cela va s'arranger. J'attend aussi pour ma part une réponse de l'assistance car un ami est bloqué avec l'authentification par SMS et pareil il ne peut pas non plus accéder au forum, j'espère avoir vite une réponse. En tout cas courage, j'espère que cela va s'arranger.

Un grand merci, il viennent seulement maintenant de m'envoyer un message , j'attend toujours des nouvelles...
    Courage à vous .

=(^°w°^)=

14 jours et toujours aucun avancement...

=(^°w°^)=

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

tu devrais peut être faire une petite relance ! 14 jours ça commence à faire long .....

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Déjà fait, un autre ami a eu le même cas et lui a déjà été débloquer .
    j'ai perdu espoir .

=(^°w°^)=

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.