Aller au contenu

Soucis avec l’assistance


Nekoo.2093

Messages recommandés

Bonjour à tous depuis un petit temps (maintenant 6 jours), 2 de mes compagnons de jeu on leur compte suspendu pour une raison inconnu. Le code d’erreur : 45:6:3:2157 s’affiche. Ils ont tous les deux bien fait une demande de ticket à l’assistance (ticket 6668021), plusieurs fois même mais même après 6 jours toujours aucune nouvelles .... Comment faire pour les aider ? Sachant qu’ils n’ont même plus accès au forum non plus du coup. Quelqu’un qui a le même soucis ? Ou bien une idée de délais pour que tout rentre dans l’odre ? Car tout l’évent d’halloween leurs passe sous le nez malheureusement :/Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Cela ressemble au code des comptes bannis, ont il eu un message leur stipulant un ban de x heures ? Ont ils vérifié leurs comptes voir si il y avait eu des connexions en d'autres endroits que leurs lieux habituels ( d'autres ip etc ) ? Une tentative de hack peut aussi amener à un tel message.Si ils n'ont rien à se reprocher, tout devrait finir par revenir à la normale si ils ont contacté l'assistance. J'ignore par contre combien de temps cela prend dans le cas d'une histoire de compte bannis. Bon courage à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas bannis, juste suspendus.Malheureusement il n'y a aucune information ni pourquoi il ont été suspendu ni le temps qu'il le reste a "purger" :(L'attente est vraiment longue et pénible... c'est arrivé juste après avoir acheté des gemmes en jeux ( donc de façon légit et non sur des sites douteux ) .Il se pourrait que ce soi une tentative de hack, mais ce ne sont que des suppositions. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande leur de vérifier les lieux de connexions/ip dans la sécurité de leur compte sur le site officiel histoire de voir si ils ont bien été les seuls à se co à leurs compte. A moins que ce ne soit lié aux gemmes, qu'il y ait eu un problème lors de la transaction, je ne saurais dire. Et oui code d'erreur des bans, à temps limité ou complet, enfin suspendu comme tu dis.Cela dit ca fonctionne aussi dans le cas d'un pseudo hors charte, du genre offensant etc. Je trouve curieux qu'on ne leur dise pas ce qu'il "peut être reproché" et la durée du ban temporaire. J'espère que l'assistance les contactera bientôt pour mettre tout cela au clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjoir,Personnellement, pour mon ticket (problème de perso Bêta) il leur à fallut une quinzaine de jours avant d'avoir une "vraie" réponse (pas un truc automatique me demandant de leur fournir quelques fichiers). Ils ont énormément de boulot après la sortie de PoF donc ils prennent les tickets dans leur ordre d'arrivée, ne lancez plus de tickets, ça ne va que les retarder davantage. Il n'y a plus qu'a attendre, désolé pour cette réponse ! En tout cas bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens te soutenir, j'espère que cela va s'arranger. J'attend aussi pour ma part une réponse de l'assistance car un ami est bloqué avec l'authentification par SMS et pareil il ne peut pas non plus accéder au forum, j'espère avoir vite une réponse. En tout cas courage, j'espère que cela va s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...