Avatars d'Halloween ! — Forums Guild Wars 2

Pour continuer à célébrer Halloween et le festival saisonnier de l'Ombre du Roi Dément comme il se doit, nous avons mis en ligne de nouveaux avatars à l'allure particulièrement effrayante. Courez découvrir la nouvelle sélection, et profitez-en pour adopter l'esprit de la saison grâce à ces avatars démentiels !

Pour changer votre avatar, connectez-vous, cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut de la page, puis sélectionnez « Modifier la photo » directement au-dessus de l'image actuelle. Une fois que vous avez fait votre choix, cliquez sur « Sauvegarder l'Avatar » et le tour est joué.

Mots clés:

Réponses

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

bonjour,
    ces avatars d halloween sont ils disponibles uniquement pour l' évent ou permanent ????

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Permanent! :)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.