Aller au contenu

[SUGGESTION] [VOLEUR] Modification de deux traits


Messages recommandés

Suite à une recherche de build original, je me suis fait la réflexion que deux traits devrait changer de branche pour éviter de prendre une branche juste pour un trait "utile".Je vais préciser ma pensée. Dans la branche "arts létaux", à mon avis, le trait "entrainement révélé" devrait être échangé avec le trait "venins sangsue" de la branche "art des ombres". Cette branche est totalement dédiée à la furtivité ainsi que les traits mineurs.En effet, une branche dédiée au fufu devrait être "complet" et pareil pour une branche dps/condi.

Je sais qu'un build doit faire des choix mais là c'est selon moi une erreur de placement dans les branches.L'effet kiss-cool serait de pouvoir soit faire un build fufu/assassin soit faire un build violent dps et/ou condi.De plus, avec la branche "sniper" cela serait un passif des plus intéressants avec la branche "art des ombres" modifiée.

Qu'en pensez-vous ?Cela a-t-il une chance de sortir lors d'un futur patch d'équilibrage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire non parce qu'on a environ 1 arme et 1 type de sorts par branches, mais sur le Voleur, Arts des Ombres est a la fois Duperie et Venins.Du coup pourquoi pas... Surtout que arts létaux est assez basé sur les condi donc ça pourrait passer (d'autant plus qu'on joue rarement full Traps sur Voleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le mettais dans mon message originel, j'ai essayé de trouver des builds qui sortaient de la "méta" car je trouve cela très/trop réducteur par rapport aux possibilités que nous offre justement Guild Wars 2.Entre temps, j'ai vu que dans un autre thread, il parlait justement du prochain patch d'équilibrage donc, perso, je croise les doigts :)L'idéal serait un gros patch de fonctionnalités avec pleins de changements ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...