La Tyrie - Page 2 — Forums Guild Wars 2

La Tyrie

2>>

Réponses

• zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭

@rylien.3824 a dit :

@Helnyrr.9753 a dit :
    J'ai une question qui est surement très idiote mais les dieux sont partit où exactement? Dans les brumes?

Non, lors de l'Exode en quittant Arah avant sa chute à ce moment là ils quittèrent la Tyrie pour les Brumes, mais depuis Path of Fire ( ne restant que Kormir qui les rejoins aussitôt ) ils sont ni dans les Brumes, ni en Tyrie, ils ont simplement quitté la planète, la dimension, ils sont " nul part " si tu préfères, ils sont partie à une destination hors d'êtres vivant, ils ont quitté la galaxy ont va dire. ( dur à expliquer, mais j'espère que tu as compris, et ils ne reviendront donc jamais ).

ils sont partis de notre plan d’existence, retourner à leur lieu d'origine, qui pourrait très bien être aussi celui des humains vus que ce sont eux qui ont amené la race humaine en Tyrie.
    Après ce dit lieu est inconnu à l'heure actuelle, cela pourrait tout aussi bien être une autre dimensions comme simplement un autre continent comme avec wow... Et oui ils sont à priori partis définitivement mais cela ne veut pas dire que l'on finirait quand même par les revoir un jours selon la direction scénaristique du jeu futur.

il y a tellement d'inconnus à ce sujet que l'ont ne peut que présumer.

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭

@zinzin.3105 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Helnyrr.9753 a dit :
    J'ai une question qui est surement très idiote mais les dieux sont partit où exactement? Dans les brumes?

Non, lors de l'Exode en quittant Arah avant sa chute à ce moment là ils quittèrent la Tyrie pour les Brumes, mais depuis Path of Fire ( ne restant que Kormir qui les rejoins aussitôt ) ils sont ni dans les Brumes, ni en Tyrie, ils ont simplement quitté la planète, la dimension, ils sont " nul part " si tu préfères, ils sont partie à une destination hors d'êtres vivant, ils ont quitté la galaxy ont va dire. ( dur à expliquer, mais j'espère que tu as compris, et ils ne reviendront donc jamais ).

ils sont partis de notre plan d’existence, retourner à leur lieu d'origine, qui pourrait très bien être aussi celui des humains vus que ce sont eux qui ont amené la race humaine en Tyrie.
    Après ce dit lieu est inconnu à l'heure actuelle, cela pourrait tout aussi bien être une autre dimensions comme simplement un autre continent comme avec wow... Et oui ils sont à priori partis définitivement mais cela ne veut pas dire que l'on finirait quand même par les revoir un jours selon la direction scénaristique du jeu futur.

il y a tellement d'inconnus à ce sujet que l'ont ne peut que présumer.

Je pense surtout que les Dieux sont réellement partie et ne reviendrons JAMAIS. (Sa c'est sûr et certain), où qu'ils soient ils ont quitté cette dimension contenant la planète : Tyrie et les Brumes, dans tous les cas ils sont hors de tout êtres vivants, un endroit innaccessible donc fort possible qu'ils soit retourné de là où ils venaient... En revanche comme tu le disais : il est vrais qu'il est possible que Path of Fire nous boucles l'histoire des Dieux, mais rien n'empêche qu'ils apparaissent dans un Flash back mais en arrière-plan, juste histoire de dire qu'ils était là a ce lieu ou moment là.

Nous verrons bien, là actuellement, pour l'instant : Ils ne reviendrons jamais, hors de l'existence.

" Love never dies " Previous life, destiny "

2>>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.