[Video] 20k DPS Weaver WvW / Epic Compilation — Forums Guild Wars 2

[Video] 20k DPS Weaver WvW / Epic Compilation

Bonjour à la communauté FR :)

J’ai pas mal joué ces derniers jours avec mon Weaver Maraudeur/Zerk & j’ai vraiment pris mon pied.
Le DPS est juste énorme, je vous laisser juger.
La survavibilité c’est autre chose mais grace aux skills défensifs de l’épée le compromis est pas mal :)

C’est un build one shot, qui permet de tuer direct la moitié des joueurs.

J’ai pas mas bossé sur le montage vidéo, j’espère que ça vous plaira :)
Si vous avez des questions sur le build, ici même, Ingame, ou en commentaire Youtube, allez-y !

& laissez moi vos critiques, constructives comme négatives :)

Bonne journée !

Réponses

• Lasiurus.4067Lasiurus.4067 Member ✭✭

Episode 2, contre des bus en McM :)

• viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭

Intéressant,
    j'ai plusieurs questions.
    Le fait qu'on en croise peu en jcj est dû aux différences de statistiques, d'effets de sorts ou des professions dominantes actuellement ?
    Vis-à-vis du dispell altération tu as de quoi survivre à une vague d'altération ?
    Comment ça se passe quand tu croises des gens build roam ?
    ça me fait un peu penser à l'ancien envout shatter avec des aoe plus larges et des dégâts plus conséquents. (et sans la gestion d'illusion bancale.)
    Tu as l'air de prendre ton pieds en tout cas.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.