Aller au contenu

BUG affichage du Tchat In Game


Osakill.1439

Messages recommandés

Bonjour,

depuis quelques jours mon Tchat in game ne s'affiche plus, c'est-à-dire que je ne peux plus voir les messages qui me sont envoyés ou que j'envoie, malgré 2 reinstallations du jeu plus après avoir lancer le système de réparation des données rien à faire le tchat ne s'affiche toujours pas. Bug reporté mais aucun résultat. Serait-il possible d'avoir de l'aide ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu n'aurai pas mis ton status dans la fenetre de contact sur "Hors Ligne" si c'est le cas, tu ne verra plus de message issu des canaux de guilde et c'est normal.Il existe aussi un bug vu récemment (mais connu de longue date) qui peu se produire, ou quand tu te connectes, et en etant "En Ligne" tu ne vois aps le message du jour de la guilde que tu représentes s'afficher dans le chat, si cela arrive grande chance que le jeu considère que tu es hors ligne malgré tout.

La solution qui marche parfois n'est assurément PAS de réinstaller le jeu ca n'a rien a voir avec les fichiers sur ton PC.Mais de remettre ton compte en Hors Ligne, puis repasser en ligne plusieurs fois.Puis une fois fais deus trois fois, et revenu en Ligne, tu ouvres la fenetre de guilde et tu attend un petit peu le temps qu'elle se mette a jour, et cela peu débloquer la chose.

Des fois, il suffit de relancer le jeu tout simplement.

si le problème persiste et ce malgré toutes les choses tenté, tu peux essayer de suivre la procédure qui est donné via le lien dans ma signature.Et si apres cela toujours rien, faire un ticket a l'assistance (ps, l'assistance te demandera de faire ce qui est dans la procédure, donc si tu le fais avant ca fait gagner du temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...