Aller au contenu

Kralkatorik [SPOILER]


rylien.3824

Messages recommandés

Désormais que nous savons que Kralkatorik : le dragon de cristale après avoir absorbé la plus grosse partie de l'énergie de Balthazar, vient de fuir de colère vers (très certainement) ElonaQuelles sont vos suppositions ? Moi je pense que les choses vont être comme tel (géographiquement parlant) : ( voir l'image ).

  • il va fuir vers Istan, et certainement vers Farhanur la cité des premiers hommes et y s'installer créant sa forteresse de cristal sombre plus puissant et plus en colère que jamais !
  • Pour ce qui est du " cadré rouge " c'est parce que je ne sais pas ( comme tout le monde ) par où nous allons passer vers Elona, étant donné que les anciens passage vers la zone sont stigmatisé et bloqué par de grands cristaux corrompue gigantesque. Alors je me suis dit : peut-être par le désert de souffre ? donc la zone en rouge ce n'est pas sûr, le reste s'est sûrement certains en comparaison à la map de guild wars premier du nom http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/30/171030052142387871.jpg

même si j'ai un doute sur la position des maps d'Istan ( que j'ai cadré en rouge pour l'hésitation seulement de ces deux maps là, le noir sont les idées de base, des deux maps citées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Je dirais qu'on va partir vers le Sud MAIS... ensuite soit :Objectif Kralka.Objectif Palawa.

En effet, Anet a dit vouloir donner plus d'importance à Palawa Joko dans le futur, il est possible/probable, que ce soit durant l'HV en sus ou à la place du Dragon. Car combler 6 épisodes juste pour Kralka, c'est assez tendu vu qu'on est déjà avancé en Elona, on sait vers où il va etc. Du coup mélanger les deux... maintenant je suis dubitatif qu'on puisse se faire les deux à la fois, et tout autant de conserver Kralka comme but de la futur extension.

Donc possibilité : gueguerre avec Palawa en poursuivant Kralka, puis finalement face au danger du dragon, alliance avec la liche pour éliminer le gros moche. Ainsi les éveillés alliés, les choix de PoF etc, tout cela reste fonctionnelle ( alors que si on tue Palawa... à moins que notre envouteuse décide de rester la bas avec sa chérie pour diriger les troupes Eveillées... ). Et futur extension vers un nouveau domaine affilié à un autre Dragon ( vu que les Dieux se sont tirés, ca me semble fini avec eux pour un moment ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que l'arc scénaristique de Kralka sera terminé d'ici la 3eme extension. En revanche, cela ne m’étonnerai pas que l'arc scénaristique de Palawa Joko(qui nous aidera surement pour lutter contre kralka) viennent faire le lien pour la 3eme extension. J'imagine bien Palawa Joko nous la faire a l'envers et on aurait là notre élément perturbateur pour le début d'une futur extension, qui pourrait nous emmener dans une autre contrée(Cantha?). Mais de manière générale, j'ai l'impression que les dragons ancestraux ne seront plus les antagonistes principaux dorénavant, mais surtout des dommages collatéraux à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin palawa ou on l a laissé il ne risque pas de venir nous faire chier directement si ?Sinon j espère qu'ils n'auront pas osé défiguré istan avec la corruption de kraka. elona c'est 90% de paysage désertique et de pampa du coup défigurer les 10% du reste ce serait dommage dans la variété des décors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mon jolie petit dessin de la futur stigmate ( je pense ) étudié par rapport à la courbure de Kralkatorik par rapport a l'academie de Vethendi, il se dirigerais vers là-bas et très certainement s'arrêter à Istan. Après, je pense qu'au départ ont va parler de Kralkatorik mais pas forcément l'avoir directement comme menace même si nôtre but est de le tuer... J'imagine que c'est à ce moment que pendant tout le truc que Palawa Joko soit censé nous aider... mais je pense aussi qu'il faudra un moment où un autre devoir le tuer et l'enterrer 10 pieds sous terre., pour la 3eme extension marquera juste Cantha ( enfin je l'espère ). Pour ce qui est de la stigmate j'en revient, si ont regarde bien par rapport à mon dessin cela ne gâche pas grand chose comparé à si ils devait aller à l'extrême sud de Istan pour avoir une stigmate en plein milieu de map, et avoir un bastion de la lune stigmatisé qui est le seul véritable fort qui pourrais nous conduire à Istan et nous produire une armée ?

A voir... dans tous les cas c'est sous le contrôle de Joko désormais et de ses " éveillées ", mais à mon avis cela va reparler aussi des lanciers du soleil, et certainement les mettre plus en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi de toute façon je pense que nous règlerons l'histoire Kralkatorik pendant l'histoire vivante. (Tuer Kralkatorik pour remplacer par Aurène ? et comme ça ont clos l'histoire Aurène et l'histoire Kralkatorik). Et peut-être que dès le début ont parlera plus de Palawa Joko que de l'autre gugus cristallin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Palawa Joko se libérera de sa prison, maintenant que balthazar est mort, et qu'il va nous demander des comptes !!! Et pas nous aider, au contraire.... il nous mettra des bâtons dans les roues ;) pendant notre recherche d'Aurène...

En plus il faut que Taimi nous trouve de quoi remplacer les dragons pour rétablir l'équilibre rompu avec la mort des 2 dragons et d'abaddon... (Voir finalement éliminé la magie de la Tyrie, pourrait être une solution avec une machine dans le style "Omadd").

Faudra aussi régler notre différent avec Braham (ou l'éliminer s'il devient notre ennemi, en voulant tuer Jormag ).

Pas de dieu dans les autres races ? Ou autres entités divine qui viendrait remplacer les 6... Il y a tellement de possibilité finalement, on verra bien quand l'HV 4 sortira :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :Je pense que Palawa Joko se libérera de sa prison, maintenant que balthazar est mort, et qu'il va nous demander des comptes !!! Et pas nous aider, au contraire.... il nous mettra des bâtons dans les roues ;) pendant notre recherche d'Aurène...

En plus il faut que Taimi nous trouve de quoi remplacer les dragons pour rétablir l'équilibre rompu avec la mort des 2 dragons et d'abaddon... (Voir finalement éliminé la magie de la Tyrie, pourrait être une solution avec une machine dans le style "Omadd").

Faudra aussi régler notre différent avec Braham (ou l'éliminer s'il devient notre ennemi, en voulant tuer Jormag ).

Pas de dieu dans les autres races ? Ou autres entités divine qui viendrait remplacer les 6... Il y a tellement de possibilité finalement, on verra bien quand l'HV 4 sortira :) .

Oui, bien entendu, c'était juste histoire de, autant garder la surprise et puis nous verrons bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit quelque chose du genre: Que les liens qui retiennent Palawa sont gérer par la volonté de balthazar.(Nenah qui nous dit ça)( Nenah: What's worse, the magics Balthazar used to contain him are beyond the judge's power to break.Nenah: They exist at Balthazar's will. )

Du coup fort à parié que balthazar étant mort les liens qui retiennent palawa sont brisé. Et vu que le juge n'est pas en mesure de s'occuper de Palawa (ce dernier n'étant pas totalement mort), il est probable qu'il revienne.

Pour Kralka il est un peut dur de dire ou il va.-L'épilogue petite victoire se déroule de nuit.-On peut "voir" Kralkatorrik se déplacer depuis l'oasis qui est au nord ouest de sa position dans PoF. On peut l'observer en regardant au sud de l'oasis.-Mais la cinématique nous montre un Kralkatorrik volant vers le soleil levant. Donc un Kralkattorrik qui s'enfuit vers l'Est. Et donc pas vers Istan.

Pour les futurs map on aura probablement la map "cristal overlook" de gw1. Des personnes sur reddit ont repéré une "arche" à l'endroit exact ou se trouve l'entrée de la map sur GW1.https://imgur.com/a/PmBTh#FhZbPGW

De toute les façons on ne peut rien contre Kralka actuellement. On ne a rien pour l’empêcher de nuir et on ne peut pas le tuer. l'HV risque donc de se concentrer sur la recherche d'Aurene et d'un moyen de neutraliser les dragons sans tout casser avec Palawa qui risque de venir nous casser les pieds dans nos aventures sur Elona.

De même il y aurait le mystère de Palawa à résoudre. Qui était il? On sait juste qu'il vivait à l'époque des roi primitif et il se considère comme le dernier roi primitif mais c'est apparemment un imposteur d'après les fantomes du tombeau. Comment est t'il devenu une liche mort vivant tellement "puissante" que même un dieu soit incapable de le tuer définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi cela m'étonnerais fortement que l'ont aille vers ton endroit indiquer, et ton arche semble être seulement un avant poste ou quelque chose comme ça ( pour moi ) Sachant qu'il m'a l'air inconcevable de crée une stigmate par là car cela traverserais la map... et clairement ce n'est sûrement pas leur objectif premier de se rendre dans un endroit comme tel, sachant qu'Elona à bien plus a offrir aux joueurs (surtout les vétérans de guild wars 1) en terme de lore et de tout le reste.Je pense vraiment qu'il part vers Istan. En revanche pour moi je pense que Kralkatorik sera neutralisé pendant l'HV (ou pendant la troisième extension dans le pire des cas, mais ce qui m'étonnerais encore une fois). Le but est clairement de se débarrasser des dragons ancestraux, et l'idée de " remplacement " ré-applique je pense cette méthode, pour après le remplacer par Aurène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Arena Net a plié deux dragons en une saison, je pense que Kralkatorrik va être plié durant la saison 4 de l'Hv ^^' on aura en double fond le retour de Palawa Joko pour nous casser les pieds à coup sûr^^ mais pas en ennemi que l'on doit tuer, plus en rival comme Sacha et Regis dans Pokémon ^^ je peux me tromper vu que les Lanciers du Soleil veulent le faire chuter, possible donc que finalement on va l'enfermer à nouveau dans sa foutu tombe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'enfermé dans le Promontoir de Jahaï et cette fois-ci bien gardé par l'ordre des ombres. Soit tué une bonne fois pour toute... et dans la logique la meilleur façon de le tué serais de savoir comment a t-il fait pour devenir un mort vivant, à voir. Dans tous les cas, Arena Net à juste endormi 2 dragons, cela ne veut pas vraiment dire qu'ils ne se réveillerons pas dans un futur proche ( à voir ), mais pour ce qui est de Kralkatorik son cas sera certainement réglé une bonne fois pour toute ( tué ) pendant l'HV4, sachant que nous savons qu'aurène est prévu à remplacer un dragon ancestral, soit Kralkatorik dans la logique, au pire nous verrons bien ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas qu'on en termine avec Kralkatorrik pendant la saison 4, en général l'histoire vivant sert surtout à introduire l'intrigue de la prochaine extension.Ensuite si on revoit la dernière quête de PoF (Epilogue) on voit Kralkatorrik survoler l'Oasis de Cristal juste après le discours du commandant. Techniquement une partie de l'Oasis de Cristal devrait être stigmatisé.

Donc pas sur qu'on aille plus loin dans Elona mais ça serait tout de même logique d'y aller ^^De plus on remarque des regions nommées qui ne l'etait pas avant PoF (Exemple Dzalana ou Dajkah) on fait leur apparition dans le desert de cristal, J'imagine qu'Anet n'a pas fait ça par hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodo.2756 a dit :Perso je pense pas qu'on en termine avec Kralkatorrik pendant la saison 4, en général l'histoire vivant sert surtout à introduire l'intrigue de la prochaine extension.Ensuite si on revoit la dernière quête de PoF (Epilogue) on voit Kralkatorrik survoler l'Oasis de Cristal juste après le discours du commandant. Techniquement une partie de l'Oasis de Cristal devrait être stigmatisé.

Donc pas sur qu'on aille plus loin dans Elona mais ça serait tout de même logique d'y aller ^^De plus on remarque des regions nommées qui ne l'etait pas avant PoF (Exemple Dzalana ou Dajkah) on fait leur apparition dans le desert de cristal, J'imagine qu'Anet n'a pas fait ça par hasard!

Au sujet de l'HV4 : bien sûr que si ils peuvent ! Pour ce qui est de Kralkatorik, il ne survole pas l'oasis de cristal, il survole Vabbi, ce que nous voyons se produire à l'oasis n'est autre que la colère du dragon qui s'émanais de Vabbi j'usqu'a chez nous ( son nuage de colère ), c'est tout. L'Oasis n'est donc et ne sera donc pas stigmatisé.

Pour ce qui est de Dzalana et Dajkah, pas forcément, puisque c'est sur la map simplement, ils ne font simplement que de noté la région par pur " lore " afin de savoir où est quoi etc..., c'était même déjà marqué sur Guild Wars 1 il me semble et ils n'y avaient pas accès. Il y a des tas de zones " inscrite " où nous y irons peut-être jamais... même si je t'avoue que j'aurais aimé avoir accès à tout mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad! tu as raison pour le survole de Kralkatorrik, je suis aller revérifier!Par contre, oui ils peuvent le faire mais je ne pense pas qu'ils le feront. Pour moi les saisons de l'histoire vivant sont surtout des transitions, ça serait dommage d'en finir avec un des principaux ennemis pendant la saison 4. En tout cas j’espère que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jodo.2756 a dit :My bad! tu as raison pour le survole de Kralkatorrik, je suis aller revérifier!Par contre, oui ils peuvent le faire mais je ne pense pas qu'ils le feront. Pour moi les saisons de l'histoire vivant sont surtout des transitions, ça serait dommage d'en finir avec un des principaux ennemis pendant la saison 4. En tout cas j’espère que non.

Je préfère ça et qu'ils nous mettent Cantha après perso... après je dit ça je dit rien mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, j'imagine l'hv4 axée sur trois fronts :

  • Le retour de Palawa Joko (j'imagine bien une instance où anet nous montre son ascension au pouvoir à la suite de notre aide dans Gw1).
  • Le cheminement de notre perso pour arriver à contrer le stigmate (voyez nouvelles compétences).
  • Des news de Braham et de sa nouvelle guide depuis la fin de POF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaunt.9364 a dit :Alors pour ma part, j'imagine l'hv4 axée sur trois fronts :

  • Le retour de Palawa Joko (j'imagine bien une instance où anet nous montre son ascension au pouvoir à la suite de notre aide dans Gw1).
  • Le cheminement de notre perso pour arriver à contrer le stigmate (voyez nouvelles compétences).
  • Des news de Braham et de sa nouvelle guide depuis la fin de POF

Et moi je rajoute la résolution du problème Kralkatorik pour le remplacer par aurene à Istan D’ailleurs juste comme ça j’aimerais bien un retour de zojja parce que actuellement elle agonise toujours dans son (peut être) futur lit de mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mettre fin aux agissements de Kralkatorrik dans la S4 c'est possible ils l'ont déjà fait avec deux dragons je répète pourtant Jormgag et Primordius auraient pu faire de très bon dragons à combattre tout comme Kralkatorrik :)

Ne rêve pas Rylien, hélas Jormag et Primordius sont bouclé, ils ne se réveilleront plus pour l'instant (et je doute qu'ils se reveille désormais). Ils ont bouclé l'histoire avec ces deux dragons qui sont repartit dans un profond et millénaire sommeil. Sauf si des destructeurs ou des couvregivre décident de les réveiller en détournant des lignes de force (ce serait tiré par les cheveux) je doute qu'on les revoit de ci-tôt. Peut-être dans une extension X (la 10e extension comptons :p)

Pour ce qui est de modifier une carte déjà existante (Arche du Lion ou Osasis de Cristal avec Kralkatorrik) ça ne se fera plus. Ils l'ont déjà expliqué, remoder une map leur prend trop de temps, ils ne referont plus, il s feront que des news map. S'ils doivent changer une ancienne map entièrement ce sera au mieux instancier je pense (comprenons le temps d'une mission)

+1 pour Zojja, je me suis faite la réflexion de ce qu'elle devenait, on a revu tous les ex-héritier du destin (vivant ou non ^^) sauf elle depuis HoT.

Attention braham n'a pas de nouvelle guilde, il a juste mené des norns au combat (avorté) contre Jormag, rien ne dit qu'il a rejoint une autre guilde. Il a juste quitté la notre car monsieur nous fait une crise d'adolescence car le commandant (incompétent) lui casse les pieds^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

Attention braham n'a pas de nouvelle guilde, il a juste mené des norns au combat (avorté) contre Jormag, rien ne dit qu'il a rejoint une autre guilde. Il a juste quitté la notre car monsieur nous fait une crise d'adolescence car le commandant (incompétent) lui casse les pieds^^

Oui et peut-être. Je me permet de citer la dernière phrase de Braham à notre rencontre :

  • "Vous savez quoi, Commandant(e) ? Vous avez bien fait de ne pas rejoindre les Héritiers du Destin. Ma mère n'aurait pas voulu de vous.Je retourne à Hoelbrak. Garm ! Viens ici !"(Perso je vois ça comme un énorme sous-entendu à la possible re-création des héritiers du Destin mais "version Braham". Mais bon ça reste de la spéculation hein!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaunt.9364 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :

Attention braham n'a pas de nouvelle guilde, il a juste mené des norns au combat (avorté) contre Jormag, rien ne dit qu'il a rejoint une autre guilde. Il a juste quitté la notre car monsieur nous fait une crise d'adolescence car le commandant (incompétent) lui casse les pieds^^

Oui et peut-être. Je me permet de citer la dernière phrase de Braham à notre rencontre :
  • "Vous savez quoi, Commandant(e) ? Vous avez bien fait de ne pas rejoindre les Héritiers du Destin. Ma mère n'aurait pas voulu de vous.Je retourne à Hoelbrak. Garm ! Viens ici !"(Perso je vois ça comme un énorme sous-entendu à la possible re-création des héritiers du Destin mais "version Braham". Mais bon ça reste de la spéculation hein!)

Ah ok oui possible effectivement ^^ j'espère qu'on va en savoir plus à la S4^^ vivement l'E1, je veux savoir la suiiite XD ils ne veulent pas faire comme Netflix, mettre tous les épisodes d'une saison d'un coup? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...