Kralkatorik [SPOILER] - Page 3 — Forums Guild Wars 2

Kralkatorik [SPOILER]

13>

Réponses

  • @Jackzeripper.1957 a dit :
    Pas vaiment, quand le jeu a été annoncé en 2008, ils annoncaient déjà les races jouables, et les tengus n'étaient pas dedans. Donc si ils ont annulés les tengus, ce n'est pas au dernier moment, mais bien aux premiers choix réalisés. Je ne pense donc pas qu'ils ont beaucoup avancés sur la transformation de cette race en une race jouable.

    Par rapport aux Tengus, ils n'arriverons jamais comme étant une race jouable, étant donné que c'est bien trop problématique par rapports aux zones, et aux finale au débutant. ( La même chose qui pose problème a la cohésion du monde vivant entre nouveau joueur et vétéran ), quant à Cantha : il est toujours possible de la voir arriver, dans guild wars premier du nom ils ne l'ont pas retirer pour autant, donc ils le referons si nécessaire, au tout début ils étaient pas chaud j'imagine pour le fait que c'était le premier lancement de Guild Wars 2, ils n'allaient pas se faire critiqué dès le début du lancement non plus, pour faire de la mauvaise pub au jeu.. sachant qu'ils voulaient un nombre de joueur suffisant donc.. les choses ont changé depuis le temps a mon avis.

    Quand à Aurène, elle est bienvaillante ne t'en fais pas, mais en effet si Kralkatorik meurt cela pourrais réveiller les 2 autres ( Jormag & Primordius ), MAIS : Aurène est aussi prédestiné a limité les dégats comme Kormir, en devenant un futur dragon ancestral en absorbant la magie de kralkatorik ( mais je doute qu'elle réussira à tout absorber ).

    " Love never dies " Previous life, destiny "

  • Malerine.5762Malerine.5762 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 17, 2017

    En tout cas pour les tengu plusieurs discussions tournent autour de rumeur. On verra mais je ne retrouve plus le message que j avais lu en 2012. Si juste un point qurlqu un a dit qu aucun tengu ne se ressemble ce qui n est pas ne cas des autres racrs alliers

  • Malerine.5762Malerine.5762 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 17, 2017

    Apres relecture il me vient a l idee que ce que nous devont reforger c est l equilibre de la magie et pour cela pactiser avec les dragons. Un seul est encore inconnu. 2 sont mort et aurene arrive. Donc 5 dragons mais l equilibre est rompu. Aurene ne remplacera mas ni zaithan ni mordremoth. Et kralka nous est redevable. Or c est un etre ancien. Donc possible retournement et puis n oublions pas les armes astrales prouvent qu on peut supprimer la corruption :).
    Autre idee recherche des oeufs de mordremoth et zaithan.
    Dernier point avec ce que je viens de lire aurene pourrait etre la descendante de kralkz puisque brill etait son champion et donc concue par lui :)

13>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.