[SoH] la guilde familiale (Place de Vizunah) — Forums Guild Wars 2

[SoH] la guilde familiale (Place de Vizunah)

Bonjour à tous,

Présentation de la guilde :
Snakes Of Hell est une guilde fondée en 2014. Depuis ces années, la guilde est plutôt axée PvE mais sans laisser de côté l'aspect PvP ou McM du jeu :-) Fractale, Raid, Open PvE, Explo,.. sont nos activités principales. Concernant les raids, nous ne disposons pas de team 100% guilde en ce moment, nous faisons surtout en pu.(pas assez de membres actifs). Nous disposons également d'un hall de guilde qui est niveau 47.
L'ambiance familiale est au beau fixe et est un élément très important pour nous.
Depuis quelques mois, nous avons décider de redorer le blason de notre guilde et de reprendre les commandes comme il se doit. :-)
Discord est à disposition pour tous nos membres.

Joueurs recherchés :
Notre politique de recrutement à toujours été de recruter des joueurs motivés et surtout sans prise de tête pour nous aider à nous reconstruire. Comme dit précédemment, l'ambiance familiale est notre priorité.
L'expérience du joueur n'est pas très importante mais si vous êtes un joueur plutôt confirmé c'est certain que cela apporte un avantage. Nouveaux membres acceptés. L'âge minimum souhaité est de 18 ans.

Politique de la guilde :
Chaque nouveau membre sera recruté au grade d'Ombre Secrète et passera une période "test" aux seins de notre guilde. (durée d'une semaine +- suivant les activités) Au bout de cette période, il devra nous dire ses impressions et nous le ferons également. Si le "test" est concluant, il passera au grade de Soldat Ombreux. (Il y a possibilité d'évoluer bien entendu)

Afin d’obtenir plus d’informations, vous pouvez me contacter IG: Oo Coco Oo.4036
ou un des officiers : Sasukiro.1582 ou Haodeslys.1476

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.