Aller au contenu

Compte suspendu pour problèmes de compte


Messages recommandés

Bonjours à tous, développer et joueursVoila je joue à ce superbe jeu depuis la bêta, mais voila qu'il y a 2 semaine je me suis fait piraté. J'ai envoyé une demande le dossier à était traiter et j'ai pue récupérer mon compte ce vendredi.

Mais voila que ce matin, en voulant me connecter je découvre que mon compte a été suspendu pour "Problèmes de compte". Je ne comprend par trop ce qu'il entend par là.

J'ai envoyé une demande pour pouvoir récupérer mon compte, mais je me rapproche aussi prés de vous pour savoir si quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet et plus précisément sur ce qu'ils entendent par problèmes de compte ça serait sympa.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse!Excelsior :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Il n'y a pas d'assistance sur le forum, ce sont principalement, voir exclusivement des joueurs, donc je te conseille de refaire un ticket auprès de l'assistance pour avoir une réponse comme tu l'as fais apparemment.Après il est pas possible de pouvoir te donner une réponse sur ce qui est en cause.Sans doute qu'ils y a un souci de vérification de ton identité, du code d'achat, ou un autres éléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...