Aller au contenu

Guilde : Be Afraid We Have Cookies [FEAR]


RoXaS.3809

Messages recommandés

Bonjour !

Nous sommes un roster fixe de raid et nous cherchons 2 nouveaux membres pour compléter notre effectif, nous sommes un groupe de raid de la première heure et faisons chaque lundi soir le clean des 4 ailes et une soirée d'entrainement sur des boss/strats/compo le mercredi. Passé ces deux soirs notre activité tourne autour du PvE ( Fractales, Meta, Festival) et du McM car on aime bien se détendre !

Les futurs candidats devront respecter les critères suivants :

  • Disponible lundi 20h30 / 23h30 et le Mercredi 21h/23h30
  • Être capable de jouer deux classes avec au moins Druid ou Chrono
  • Avoir une bonne connaissance des Ailes 1-2-3-4

Si vous avez ces 3 critères c'est déjà pas mal ! Pour parler un peu de nous, nous sommes groupe fixe avec une longue expérience de raid Guild Wars 2 mais nous n'aimons pas tomber dans la routine, c'est pourquoi régulièrement nous testons des nouvelles stratégies ou de nouvelles compositions pour que chaque sortie de raid soit une expérience enrichissante. Puis bon j'aime pas les forums et les annonces, venez parler se sera plus drôle.

Contact IG : RoXaS.3809 ou FireSword.3062

On n'est pas très beau mais on a de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hey !

Salut toi, comment ça va ?

Nous sommes toujours à ta recherche, si tu veux intégrer une équipe fraîche et disponible pour préparer la nouvelle aile de raid, je pense que nous sommes fais pour nous entendre.

En plus chance à toi nous avons trouvé le chrono parfait. Tu sais quoi ? Je te demande de jouer des rôles rigolo comme dps ou dps !

Viens à la maison y a des oiseaux qui chantent.

Jtm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...