(Question) Nouvelle Map JCJ — Forums Guild Wars 2

(Question) Nouvelle Map JCJ

omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭
dans JcJ

Bonjour, est-ce que des ajouts de maps JCJ sont prévues ou en discussion ?

Réponses

• karaknor.4275karaknor.4275 Member ✭✭

Aucune idée mais de toute façon je ne trouve pas vraiment intéressant d'avoir simplement de nouvelles maps comme la revanche du capricorne ou l'amphithéatre. Je préférerais franchement qu'ils travaillent sur de nouveaux modes de jeu PvP que sur de nouvelles maps.

Contributeur et relecteur sur le wiki officiel FR
    Page personnelle

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭

@karaknor.4275 a dit :
    Aucune idée mais de toute façon je ne trouve pas vraiment intéressant d'avoir simplement de nouvelles maps comme la revanche du capricorne ou l'amphithéatre. Je préférerais franchement qu'ils travaillent sur de nouveaux modes de jeu PvP que sur de nouvelles maps.

Dans la logique : qui dit nouveau mode de jeu dit obligatoirement nouvelle map.

" Love never dies " Previous life, destiny "

• Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭

Tant que ça ressemble plus à du PvP qu'à du PvEvP (coucou bastion !!), pourquoi pas, mais sinon une nouvelle map bien pensée et surtout différente de celles qu'on a serait pas de refus non plus.
    Oui je veux tout et plus encore. :D

• Squall Link.5412Squall Link.5412 Member ✭✭

Perso j'aimais bien Bastion, dommage que ca a vite été laissé de côté. :(
    Certes y avait des choses à revoir mais il avait du potentiel ce mode.

• Reick.5738Reick.5738 Member

Attends encore 5 ans pour qu'ils t'ajoutent 1 ou 2 maps qu'ils finiront par retirer.

• Helnyrr.9753Helnyrr.9753 Member ✭✭

Perso, j’espère un mode capture de drapeaux...

• omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭

Death Match.. Taper du 1 v 2 sur le far et se faire depop par le premier tombé qui revient alors que t'es low life ça devrait pas exister !

Sinon j'avais déjà pensé à varier le temps de rez pour éviter les mid suicides en solo. Genre plus t'es tué, plus tu mets du temps à rez.

• Neil.3825Neil.3825 Member ✭✭

J'ajouterai Death Match sans mise à terre svpliz !

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

@Helnyrr.9753 a dit :
    Perso, j’espère un mode capture de drapeaux...

héhé clair que ce serait bien cool !!!

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.