Extention Path of Fire — Forums Guild Wars 2

Extention Path of Fire

Cela fais plusieurs jours que j'ai débloquer l'extension Path Of Fire ultimate et je n'ai toujours pas reçue mes gemmes serait-il possible de les recevoir ?

Réponses

• WolfAlone.3728WolfAlone.3728 Member ✭✭

Salut okalyu sache que j'ai eu le problème que toi j'ai attendu plus de 72 heures et les gemmes ne sont toujours pas la personnellement j'ai envoyer une demande auprès de l'assistance d'arena net (pour savoir comment faire) si tu veux je t'informerai de leur reponse.

• Okalyu.6830Okalyu.6830 Member

@WolfAlone.3728 a dit :
    Salut okalyu sache que j'ai eu le problème que toi j'ai attendu plus de 72 heures et les gemmes ne sont toujours pas la personnellement j'ai envoyer une demande auprès de l'assistance d'arena net (pour savoir comment faire) si tu veux je t'informerai de leur reponse.

Je te remercie

• Till.6473Till.6473 Member ✭✭

lol (7 caractères)

Till [iQ] (on recrute les débutants en raids)
    Recrutement

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭

Bonjour,
    Il est normalement (sauf modification du texte) indiqué que l'envoi des gemmes peux mettre jusqu'a 72h.
    C'est tout a fait normal, c'est pour éviter des envois de gemmes et une personne fait une annulation de son payement etc... (pas mal de site font ca maintenant)
    Après y a aussi (et surement avant tout) une pure raison technique a la gestion des envois.

• WolfAlone.3728WolfAlone.3728 Member ✭✭

@Okalyu.6830 a dit :
    Cela fais plusieurs jours que j'ai débloquer l'extension Path Of Fire ultimate et je n'ai toujours pas reçue mes gemmes serait-il possible de les recevoir ?

Salut okalyu je viens de recevoir mes gemmes si tu fais une demande comme moi il te les renverrons ou alors tu as juste à attendre je crois qu’ils ont juste un peu de retard ce qui est tout à fait normal vu le nombre d’achat path of fire je pense

• Tyca.4285Tyca.4285 Member

Bonjour à tous,

J'aimerais acheter l'extension. mais quand je me connecte pour l'acheter, je ne sais pas ajouter le pack dans le panier car c'est grisé. Pourriez-vous me dire pourquoi svp?

Je vous remercie pour vos réponses.

Alesiade

**Alesiade **Niv 80 Norn.

• Tyca.4285Tyca.4285 Member

Bonjour a tous.

Problème résolu.

Bon jeu à vous. ;)

**Alesiade **Niv 80 Norn.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.