Guilde : La République des Moutons Exaltés [RME] — Forums Guild Wars 2

Guilde : La République des Moutons Exaltés [RME]

Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭
Dernière modification : 1 nov. dans Recherche de...

Ohayo :)

L'armée des moutons recrute. Nous sommes une petite **guilde familiale **(19 membres) et existons depuis le début de GW2 ( et même depuis GW1 pour certains membres ) . Nous avons à peu près une dizaine de membres actifs tous les jours.

Nous aimerions bien recruter des joueurs motivés, sympathiques et prêts à s'investir un minimum en guilde :) (Représentation obligatoire <3 )

**Les règles : **
1. Dire bonjour
2. Dire au revoir
3. Passer de temps en temps donner des nouvelles et papoter un coup si on ne se connecte plus régulièrement :(

**Nos activités : ** On fait un peu de tout selon l'envie des membres, chacun peut faire ce qu'il veut et est libre d'organiser les sorties de son choix :D mais voici un petit aperçu de ce que l'on fait régulièrement tout de même !
1. Raid
2. Fractales
3. Jcj
4. McM (La majeure partie de la guilde est sur Roche de l'Augure mais honnêtement vous pouvez nous rejoindre peu importe votre serveur ^.^ )

Sinon, nous avons à disposition, un TS, un Discord, un groupe facebook de guilde, un hall de guilde lv66, et une arène privée JcJ !
A part les règles au dessus, rien n'est obligatoire, alors si vous voulez vous amuser sans prise de tête avec des gens sympas, n'hésitez pas :)

Vous pouvez me mp IG pour toute information que vous aimeriez connaître !

A bientôt ;)

Réponses

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭

Petit up :)

Nous tombons actuellement en guilde 7 boss sur 13 (pas les plus difficiles encore malheureusement ahah) :D
    Si vous avez un ranger heal et un chrono sous la main on en cherche pour compléter notre roster, si vous jouez autre chose vous êtes quand même les bienvenus !

A bientôt IG <3

• Galaxiaspace.7895Galaxiaspace.7895 Member ✭✭✭

Hello, je suis curieux. Est-ce que votre nom de guilde a un rapport quelconque avec un parti siégeant actuellement à l'assemblée nationale FR ou ça n'a rien avoir ?
    Bon recrutement quoiqu'il en soit. ^^

@Galaxiaspace.7895 a dit :
    Hello, je suis curieux. Est-ce que votre nom de guilde a un rapport quelconque avec un parti siégeant actuellement à l'assemblée nationale FR ou ça n'a rien avoir ?
    Bon recrutement quoiqu'il en soit. ^^

Ahah non en aucun cas, ça provient uniquement du cerveau tordu d'un ami !
    Merci beaucoup :D

• Allez y postuler, le chef de guilde est assez sympa, on oublie parfois que c'est un tyran
    non, il ne me force pas à écrire ce message. Promis... toux

• Till.6473Till.6473 Member ✭✭

OMG ! Tu devrai contacter un certains "Acouansensei" car vu la coiffure qu'il se trimbale irl, ya moyen qu'ils veuillent bien vous rejoindre ! Le mariage serait idéal entre celle-ci et le nom de votre guilde !

Till [iQ] (on recrute les débutants en raids)
    Recrutement

A part en cas de sens de l'humour exceptionnel, le recrutement est fermé pour le moment <3 Plein de love <3

La guilde réouvre ses portes pour 1 ou 2 moutons bien sympathiques :D
    En rappelant quand même que nous recherchons des membres motivés et prêts à s'investir un minimum dans la guilde et dans le jeu,
    Du love <3

Recrutement fermé si vous ne m'avez pas déjà envoyé un courrier <3 merci pour votre réactivité <3

• Salut, je serais intéressé a rejoindre votre guilde (mon pseudo est sandalphoo) je reprend le jeu après une longue pause

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.