Maintenance sur le JcJ et les activités : le 1er novembre 2017 — Forums Guild Wars 2

Maintenance sur le JcJ et les activités : le 1er novembre 2017

Nous allons commencer à travailler sur le JcJ et les serveurs de backend des activités aujourd'hui, le 1 novembre 2017. Nous ferons une annonce en jeu au début et à la fin de la période de maintenance, qui durera probablement une heure. Voici ce que nous prévoyons :

JcJ structuré

  • Nous allons désactiver la possibilité de rejoindre les arènes de JcJs pendant environ une heure.
  • Si vous êtes en match vous n'en serez pas expulsé mais vous aurez besoin d'attendre la fin de la maintenance afin d'en commencer un nouveau.
  • Vous verrez un message en jeu à ce propos et nous enverrons un autre message une fois les arènes de nouveaux opérationnelles.

Activités telles que le Clocher, la Survie à Sud-Soleil, etc.

  • Si vous tentez de rejoindre une activité pendant une durée d'environ 10 minutes de la période de maintenance, vous ne serez pas capable de rejoindre cette activité et vous verrez un message vous indiquant « Tournoi indisponible ».
  • Si vous êtes déjà en train de faire une activité lorsque ces 10 minutes commencent, vous pourrez y rester. Par contre vous serez redirigé hors du système d'activités à la fin la manche.

Arènes personnalisées

  • Pendant une durée d'environ 10 minutes pendant la période de maintenance, nous ne verrez aucun match dans le navigateur de parties JcJ.
  • Une fois la coupure terminée, la liste sera de nouveau accessible avec des parties et vous pourrez rejoindre une arène.
  • Si vous êtes en match, vous serez redirigé hors du système d'arènes si le match se termine pendant la période de maintenance.
Mots clés:
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.