Obtention Boule de matière noire — Forums Guild Wars 2

Obtention Boule de matière noire

Salut :)

Nouveau joueur sur le jeu, je me lance dans la fabrication de stuff élevé et j'ai un petit soucis quand à l'obtention des Boules de matière noire. Sur le wiki, il est dit qu'il faut recycler de l'exo mais après pas mal de tentative, aucun succès. Est ce qu'il y aurait quelque chose qui n'est pas à jour et auriez vous des conseils pour en obtenir?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de répondre!

Bon jeu à tous!

Réponses

• saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭

Je te confirme qu'on les obtient bien avec le recyclage (j'en ai une deux hier).

Pour leur obtention je n'ai pas vraiment de conseil a te donner étant donné que je n'ai jamais cherché activement a en obtenir.

Peut être en essayant de crafter des armures élevées puis en les recyclant ?

Tu utilise bien un nécessaire de recyclage supérieur (pas sur du nom, je suis passé aux deux recyclages infinis depuis longtemps) et pas le basique ?

Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

• Asherys.8135Asherys.8135 Member

Oui j'utilise bien un nécessaire de recyclage de maître (celui de couleur jaune). Peut être que je n'ai simplement pas du tout eu de chance ^^
    Je vais essayer de recycler des armures élevées. Du coup, des idées d'armures pas cher qui pourraient être le plus rentable? ;)

• viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭
    Dernière modification : 2 nov.

Le wiki a raison sur les moyens d'obtention.
    Vérifie bien que le niveau des exotiques que tu recycle est 68 ou plus.
    En moyenne avec un nécessaire de recyclage dde maître, le taux de loot est de 0.5 .

Après l'aléatoire étant ce qu'il est tu peux en faire 50 et rien avoir, et 50 et en avoir 150.

• saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭

heu pas élevées, exotiques, désolé j'ai tappé un peu vite

Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

• Asherys.8135Asherys.8135 Member

Ok ça marche! Merci beaucoup :)

• el gringo.2069el gringo.2069 Member ✭✭

Coucou à tous ,oui je confirme,l'obtention des boules de matière noire est le craft des armes ou des armures ayants la plus part du temps le + de boules d'écto et de difficultés pour les obtenir. "privilège des niv 80 et bien souvent les + chers". Bisouilles

Bisouilles !

• Melwann.1587Melwann.1587 Member ✭✭
    Dernière modification : 7 nov.

Heu pour les boules de matière noire il faut recycler des armes ou armures élevées et non exotiques
    edit: correction je viens de dire une bêtise... Je confonds avec un autre item...
    matin, tôt, pas fini mon café ...

Celui qui vit par l'épée fini toujours par la recevoir dans le c*l.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.