Aller au contenu

Comment fonctionne la recherche de groupe lors d'une fusion ?


Deyh Kayle.1623

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai eu une action bizarre récemment lors de l'utilisationn de la Recherche de Groupe et je voudrais qu'on m'éclaircisse sur un truc.Alors lundi soir, j'ai voulu monter une escouade pour faire le troisième boss de Raid de l'aile 1, Sabetha. Donc évidemment, l'escouade s'est remplit petit à petit jusqu'à se stabiliser à 7 joueurs sur 10 pendant un petit quart d'heure. Puis je suis tombé sur un autre groupe qui veut aussi faire Sabetha, 2 sur 10, donc évidemment je me suis mis dans l'idée de fusionner mon groupe avec eux. L'instant d'après à été... magique.J'ai perdu mon poste de commandant lors de la fusion, me suis fait expulser, et par la même occasion perdu mon escouade et mes 6 joueurs et tout ça dans l'espace d'une seconde. Le "nouveau" tag n'a même pas voulu me parler puisqu'il m'a blacklisté par la suite.Donc mes questions étant:Qu'est-ce qui a fait en sorte que je puisse perdre mon poste de commandant alors que mon escouade était en supériorité numérique ou même que ma recherche de groupe a été créée antérieurement à la sienne (ou sinon je n'aurais pas créé une recherche de groupe) ?Est-ce qu'il y a une sorte de règle qui fait en sorte que quand tu inities la fusion avec un groupe tu perds ton tag ?Est-ce qu'il y a une quelconque sanction pour ce genre de fourberie ?

Merci d'avoir lu ce message.

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon expérience, le commandant qui rejoins l'autre escouade perd son tag de commandant.Donc comme tu as rejoins son escouade tu as laissé ta place de com.Pour ce qui est de l'expulsion et du blacklistage, ça c'est juste un [censuré] et malheureusement tu ne peux pas y faire grand chose. A la limite peut être un abus du lfg pourrait se faire mais ce n'est pas une certitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...