[Suggestion] Emplacements d'inventaire supplémentaire liés au compte — Forums Guild Wars 2

[Suggestion] Emplacements d'inventaire supplémentaire liés au compte

BadbirD.4205BadbirD.4205 Member

Bonjour,

Je sais pas pour vous, mais moi je trouve dommage que des items comme les emplacements de sacs supplémentaire acheté en boutique soit liés à l'âme et non au compte.
Après je demande pas que l'achat de cet item donne un emplacement d'inventaire par personnage mais que cet amélioration puisse être déplacée d'un personnage à un autre.

Avant je jouais élem, mais je me suis complètement désintéressé de cette classe a cause des multitudes modification, nerf... je me retrouve donc avec un élem qui a des sac en plus alors que je ne le joue plus .

Réponses

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭

Je vais pas répondre car la raison est et restera toujours la même.... oh et puis zut si je le dis : il faut bien faire tourner la machine à cash $$$$$ :(

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.