[Revenant] Quels armes et légendes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire. — Forums Guild Wars 2

[Revenant] Quels armes et légendes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire.

rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭
Dernière modification : 5 nov. dans Professions et équilibrage

Il vous faut décrire en commentaire la légende associées !

" Love never dies " Previous life, destiny "

[Revenant] Quels armes et légendes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire. 27 votes

Hache
3%
Espada.7812 1 vote
Dague
3%
zortalit.8075 1 vote
Espadon
44%
Nocks.4273sos.6510Ktmduke.4538sadry.4803omtaolys.1846Clic Clik.1489XxdivergenxX.4201matis.5280AdamFarkas.2378TigerWorld.9412Sayanel.5109restog.7459 12 votes
Arc Long
3%
Saghia.9412 1 vote
Sceptre
14%
minimoi.8195Furby.2693Lysander.3924Blaze.9283 4 votes
Pistolet
11%
rylien.3824Neoxow.2671rouletabille.5840 3 votes
Fusil
11%
Foyan.9561Sakiko.5432Vomact.5693 3 votes
Focus
3%
RedEaGle.2097 1 vote
Torche
0%
Cor de guerre
3%
Ragi.7291 1 vote

Réponses

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭
    Pistolet

Avec la légende de Nika.

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭
    Espadon

J'ai pas trop de connaissances en lore de héros, mais j'avais lu une suggestion avec Jora, et ce serait cool d'avoir une légende pour bourriner au CaC et sentir le poids de l'armure lourde.

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭
    Focus

Le focus avec une spé plutôt axé heal pour développé un peu cette spé sur cette classe

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

Pistolet

Clairement, même le sceptre ( ou focus ) m'attirais donc.

• Furby.2693Furby.2693 Member ✭✭
    Sceptre

Le Revenant a déjà accès à la hache.

Furby.2693
    MMORPG : Many Men Online Role Playing Girls

Pistolet

Oui mais pas en seconde main.

• omtaolys.1846omtaolys.1846 Member ✭✭
    Espadon

Espadon DPS.

• Rasper.6375Rasper.6375 Member

Faux et Varesh /rêve terminé

• Blaze.9283Blaze.9283 Member ✭✭
    Sceptre

Je dirais le sceptre (vu que le bâton est déjà utilisé) avec ma legende de Cynn. C'est peut-être ce qu'il manque actuellement au revenant, un mode "mage".

En tout cas, je suis bien déçu pour la nouvelle legende. J'aurai tellement aimé que ce soit Pyre Fiertir. L'arc court et côté révolutionnaire du personnage collait parfaitement.

Sinon, Nika ou encore Vizu, ça ferait pas redondant avec Shiro ?

• zortalit.8075zortalit.8075 Member ✭✭
    Dague

Dague et Nika.

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭
    Espadon

dans le lore de GW on a aucun héro qui utilise l'espadon de manière connu vu que cette arme n'était pas disponible dans GW1 mais je pense qu'on pourrait très facilement sortir une légende norn avec un espadon.

• minimoi.8195minimoi.8195 Member ✭✭
    Dernière modification : 17 nov.
    Sceptre

Avec Gwen Thackeray \o/

@Blaze.9283 a dit :
    En tout cas, je suis bien déçu pour la nouvelle legende. J'aurai tellement aimé que ce soit Pyre Fiertir. L'arc court et côté révolutionnaire du personnage collait parfaitement.

En fait Kalla Lamebrûlante est la fille de Pyre. Lui a amorcé le changement de moeurs, puis c'est elle qui a créé la révolution.

Sinon Nika elle a rien fait de génial. Encore Vizu je dis pas mais bon. Redondant avec Shiro.

• Blaze.9283Blaze.9283 Member ✭✭
    Sceptre

J'avoue, Gwen serait pas mal ^^

@minimoi.8195 a dit :
    En fait Kalla Lamebrûlante est la fille de Pyre. Lui a amorcé le changement de moeurs, puis c'est elle qui a créé la révolution.

Merci pour la précision ^^ je ne le savais pas. Du coup la légende est cohérente.

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭
    Espadon

et pourquoi pas arc long avec le meilleur archer de tout l'univers de GW ? ^^ ça m'a fait repenser a lui de parler de gwen :p

• Saghia.9412Saghia.9412 Member ✭✭
    Arc Long

Arc long en espérant qu'il soit mieux pensé que l'arc court... voir une refonte du revenant...

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.