Aller au contenu

[Élémentaliste] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire


rylien.3824

Messages recommandés

Bonjour, j’avais déjà posté une réponse sur un autre topic mais celui ci est encore plus approprié.

Au niveau des armes depuis le début les devs semblent chercher à éviter de mélanger les armes de l´élem avec ses armes conjurées.Notez cela :

Armes de profession : dague, sceptre, bâton, épée, Cor, focus

Armes conjurées : Espadon, bouclier, marteau, hache et arc (long je crois)

Ce qui nous laisse de disponible :

  • Arc court
  • Torche
  • Pistolet
  • Fusil

Perso j’ai du mal à voir l’elem avec un fusil ou un pistolet, à moins qu’il partent effectivement sur un techno-mage qui pourrait être sympa.

Je serai plus pour la torche main droite (donc avec les trois compétences) ou main gauche.La torche pourrait alors se teinter en fonction de l’élément quand on frappe à l’image de l’épée.

Pour la spé pourquoi pas un cinquième élément un peu stylé que seul arenanet saura préparer.

Après je pense malheureusement que l’elem finira avec un arc mais bon on peut toujours espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je vois bien un Arc utilisé comme une harpe, une spé du type barde etc, des aoe pour buff nos allié et attaquer nos ennemisNiveau gameplay on a eu une spé ou on devait rester en affinité avec un élément pendant un temps pour le surchargé. Aujourd'hui on a une spé ou on doit changer régulièrement d'élément. Pourquoi pas une spé ou... Il nous ai interdit de changer d'élément en combat !Hors combat nous avons nos 4 éléments comme a notre habitude, une fois en combat F1 F2 F3 et F4 deviennent des chants de l'élément correspondant a celui avec le quel nous étions en entrant en combat, il devient donc impossible d'en changer. Des chants de control pour l'air, comme un tourbillon qui attire les énnemis pour les pack, un chant donnant celerité et vitesse a nos alliées pendant quelques secondes. Des chants offensif pour le feu, conférant du pouvoir, des aoe de feu autour de nous. Pourquoi pas un chant nous enfermant dans une bulle avec nos alliées avec l'élément terre. 4 chants possible par élément donc.Au niveau des utilitaires j'ai pensé aux mantra, ou l'on pourrait entendre notre personnage réciter des vers qui rime ou alors aux bannières pour vraiment la jouer troubadour de guerre.Fin voila une spé comme ça qui nous interdit de changer d'éléments ça serait cool (oui je suis bizarre). On est tellement habitué a que le switch soit la base de notre gameplay, en prendre le contrepied total j'trouve que ça serait drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai plusieurs choix :

  • Bouclier : Un genre de mage protecteur, usant de sa magie élémentaire pour se protéger et protéger ses alliés (pour imager, un chaman à la WoW)
  • Espadon : A la façon de l'envoûteur, canaliser la magie à travers l'énorme espadon
  • Arc court/long : Tirer des flèches magiques why not :p (même si on a l'arc de givre déjà siffle)
  • Pistolet/fusil : (j'ai voté fusil) pour le côté techno-magie. ce serait plutôt original de lancer des balles magiques selon l'élément choisi :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...