[Rôdeur] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire - Page 2 — Forums Guild Wars 2

[Rôdeur] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire

2

Réponses

• Fusil

allons allons les gens ! c'est maintenant qu'il faut partager vos rêves en participant aux sondages ! ( désoler des double et triple poste j'essai d'amener du monde pour pouvoir discuter de ce sujet ^^ )

• ELBO.1026ELBO.1026 Member ✭✭
    Marteau

Un marteau avec de l’immobilisation et de gros dégâts de zone.

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭✭
    Marteau

Et des racines :3 Une Rôdeur spé Groot

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Fusil

Fusil pour mettre en duo avec un Arc long.
    L'arc long n'a qu'un seul vrai skill pour DPS c'est un peu triste.

• Fusil

perso c'est surtout son image que j'aimerais re doré étant donner que de nos jours il est plus vue comme un healer/soutien plutôt que comme un vrai rôdeur/chasseur/dps. et puis en ce qui concerne toutes les classes, ce serais cool que même en Raid/donjon/pve en tout genre, les classes puissent chacune avoir "plusieurs cordes a leurs arc" c'est a dire que chacun est vraiment un choix de postes différent et non prédéfinie. car actuellement l'optimisation veut que chaque classes est un rôle sans autres choix possible et certaines classes sont même exclu... ( je parle de l'optimisation hein ;) a ne pas confondre avec les groupe qui laisse quand même un peu plus de liberté au choix des gens ^^ ), le fait de pouvoir diversifier le tout y compris les compo les plus optimiser serais cool. et pour revenir au rôdeur, le fait de pouvoir lui redonner son image d'homme ( ou de femme :p ) de la foret ( ou de la jungle, ou de n'importe ou temp que c'est dans la nature enfaîte xD ), ce serais cool aussi ^^

• Versaro.6254Versaro.6254 Member ✭✭
    Fusil

60 votes !! vous allez pas me dire qu'on est aussi peu de joueurs a être intéresser par une nouvelle arme et donc une nouvelle spé quand même !!

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭
    Marteau

@Versaro.6254
    C'est pas que les gens ne sont pas intéressés, c'est juste qu'on sera pas entendu par anet. En gros c'est juste histoire de voir ce que les gens veulent mais ça n'influencera en rien.

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

Fusil

@RedEaGle.2097 a dit :
    @Versaro.6254
    C'est pas que les gens ne sont pas intéressés, c'est juste qu'on sera pas entendu par anet. En gros c'est juste histoire de voir ce que les gens veulent mais ça n'influencera en rien.

bin si les gens son aussi négatif et ne montre pas qu'ils sont présent c'est clair que anet ne vas pas écouter quand personne ne parle xD si on est assez nombreux a animé ce sujet et que le nombre de vue est tel que anet vas venir voir par curiosité, ça peu au moins influencer des choix, un forum c'est pas juste pour faire plaisir aux joueurs c'est aussi pour prendre la température, savoir ce que les joueurs pense et vois... et perso j'ai pas encore été déçus de leur part ^^

Fusil

petit up histoire d'attiré d'autres avis ^^

Marteau

Je suis toujours pas d’accord avec un fusil qui je trouve ne « colle » pas assez au rôdeur. Pour moi le rôdeur n’est pas fait pour les armes à feux. Je préfèrerais une spé avec un marteau et des gros dégâts au CAC. Avec pourquoi pas de l’immobilisation et du contrôle de zone.

Fusil

@ELBO.1026 a dit :
    Je suis toujours pas d’accord avec un fusil qui je trouve ne « colle » pas assez au rôdeur. Pour moi le rôdeur n’est pas fait pour les armes à feux. Je préfèrerais une spé avec un marteau et des gros dégâts au CAC. Avec pourquoi pas de l’immobilisation et du contrôle de zone.

objectivement, le fusil est juste l’évolution technologique du lance pierre ou d'un arc xD parcontre le marteau c'est plutôt un dérivé de la massue enfin le rôdeur n'est pas du genre a foncer dans le tas en mode berserker xD apres c'est peut etre toi qui est besoin ( ou a envie ) de cette arme juste pour le plaisir ^^ après voila chacuns ses choix :p mais au niveau de ce qui colle ou ne colle pas avec le thème rôdeur, je reste d'avis qu'un fusil serais l’évolution d'un rôdeur moderne, style chasseur, ou commando militaire genre survie ou je ne sais quoi ( petit clin d’œil a a série du punisher au passage pour l'aspect survie militaire xD surtout le passage avec son pote dans la foret qui me fait bcp penser a un rôdeur, genre camoufler avec un arc et ope gros coup de couteau au cac cacher derrière un arbre xD enfin bref ! ), a voir !

Marteau

Sinon j’ai vu sur le forum anglais une proposition de spé pour le rôdeur avec le sceptre comme arme.

• Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭
    Pistolet

Les élémentalistes au Pistolet, pour ma part ;)
    Je nous vois bien avec des balles à effets !
    Au mieux bouclier aussi, Faire un séisme en tapant dessus ou une onde de choc électrique serait top !

Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

Marteau

@Deavild.8530 a dit :
    Au mieux bouclier aussi, Faire un séisme en tapant dessus ou une onde de choc électrique serait top !

Que fait ce message dans un sondage pour la future spé du rôdeur :D

Fusil

@ELBO.1026 a dit :
    Sinon j’ai vu sur le forum anglais une proposition de spé pour le rôdeur avec le sceptre comme arme.

a voir ça serais la continuité du druide probablement... ( je sais pas ), perso j'aime pas trop l'image que le druide dégage du rôdeur... trop clerc pour moi ( meme si je joue druide dps arc long/baton ce qui me donne une meilleurs capacité de survie ^^ ), a partir du moment on l'on mentionne le rôdeur, tout le monde crie " a cool un healer ! j’espère qu'il sais le jouer ! " voila...

Fusil

@Deavild.8530 a dit :

elementaliste ou rôdeur ? xD

Pistolet

@Versaro.6254 a dit :

@Deavild.8530 a dit :

L'élém bien sûr :)
    De toute façon je ne vois pas ce qu'on peut avoir de plus ?
    On a déjà : Bâton, épée, sceptre, cor de guerre, dagues, focus et trident.

Je nous vois mal avec une masse, un marteau, un espadon et un hache, de les arcs... dans tous les cas... donc il reste pas beaucoup :p

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : mars 25, 2018
    Marteau

@Deavild.8530
    En fait ils te font juste remarquer que tu n'es pas sur le bon sujet pour l'élémentaliste.
    Celui la semble plus approprié https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/949/elementaliste-quels-armes-voudriez-vous-dans-le-futur-pour-apres-path-of-fire#latest

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

Pistolet

@RedEaGle.2097 a dit :
    @Deavild.8530
    En fait ils te font juste remarquer que tu n'es pas sur le bon sujet pour l'élémentaliste.
    Celui la semble plus approprié https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/949/elementaliste-quels-armes-voudriez-vous-dans-le-futur-pour-apres-path-of-fire#latest

Autant pour moi y'avais pas vu ! ;p

Fusil

@Deavild.8530 a dit :

@Versaro.6254 a dit :

@Deavild.8530 a dit :

L'élém bien sûr :)
    De toute façon je ne vois pas ce qu'on peut avoir de plus ?
    On a déjà : Bâton, épée, sceptre, cor de guerre, dagues, focus et trident.

Je nous vois mal avec une masse, un marteau, un espadon et un hache, de les arcs... dans tous les cas... donc il reste pas beaucoup :p

sauf que la on est sur un sujet qui concerne le rôdeur enfaîte xD

• Fusil

Un fusil et la capacité de se déplacer en étant invisible tout en se déplacement et pouvant tirer à 2500 de portée minimum !

Fusil

@Cadderly.7052 a dit :
    Un fusil et la capacité de se déplacer en étant invisible tout en se déplacement et pouvant tirer à 2500 de portée minimum !

ptdr !!! et etre invincible tout le temp et faire 9999k degats tout le temp !!! xD ptdr !!!

• Fusil

en tout cas vraiment hâte de voir arriver les prochaines nouvelles spé ^^ j’espère que ça vas changer la vision des joueurs sur les classes, qu'il n'y auras pas qu'un seul role possible en optimiser par classe mais belle et bien du choix !

Fusil

pas d'autres gens intéresser par le sujet ? d'autres propositions peut être ? ^^

• lebodyboardeur.3054lebodyboardeur.3054 Member ✭✭
    Dernière modification : juin 8, 2018
    Bouclier

Le bouclier serai pas mal pour un gameplay défensive. Où on utiliserai la magie de la nature. Le gameplay se baserai sur le terrain qu'on pourrait créer. En d'autres termes on pourrait créer notre propre terrain avec nos AOE défensives ou offensives, en restant dans nos AOE on aura l'avantage sur nos adversaires. Et pour nous rendre plus vulnérable faudrait nous forcer à quitter nos AOE. Après je trouve personnellement que le Druid n'utilise pas vraiment la magie de la nature ou en tout cas ça n'y ressemble pas vraiment c'est plus une magie céleste avec la transformation céleste, le bâton fait un peu magie de la nature, mais c'est tout.

"Oh non, j'en ai assez des bookah !"

Fusil

c'est vrai que le bâton mélange un peu trop de chose et sans vraiment avoir de raisons je trouve... perso un bon fusil avec des compétences de trappeur, style grap, pièges aoe ou non, ou bien des compétences d'instinct de différents esprits animalier ( un peu a la udyr dans League of legend xD peut être ), et bien sur un familier style gorille histoire d'avoir un jolie animal ( pour changer ) tout plein de muscles et avec peut être une compétences d'aoe et des stats différentes des autres et peut être un peu tanky, le tout bien équilibré, avec une évidence comme quoi le rôdeur se serais moderniser pour affronter sont environnement hostile et y aurais trouver des animaux puissant dans les jungle ( peut être même des animaux puissant uniquement aquatique aussi se serais pas mal histoire de rajouter du choix ), au finale on aurais quelque chose de plutôt logique et probablement utile je pense ^^ et donc on y gagnerais du choix, du style, et une meilleur image du rôdeur ( a mon sens )

• Bouclier

@Versaro.6254 a dit :
    c'est vrai que le bâton mélange un peu trop de chose et sans vraiment avoir de raisons je trouve... perso un bon fusil avec des compétences de trappeur, style grap, pièges aoe ou non, ou bien des compétences d'instinct de différents esprits animalier ( un peu a la udyr dans League of legend xD peut être ), et bien sur un familier style gorille histoire d'avoir un jolie animal ( pour changer ) tout plein de muscles et avec peut être une compétences d'aoe et des stats différentes des autres et peut être un peu tanky, le tout bien équilibré, avec une évidence comme quoi le rôdeur se serais moderniser pour affronter sont environnement hostile et y aurais trouver des animaux puissant dans les jungle ( peut être même des animaux puissant uniquement aquatique aussi se serais pas mal histoire de rajouter du choix ), au finale on aurais quelque chose de plutôt logique et probablement utile je pense ^^ et donc on y gagnerais du choix, du style, et une meilleur image du rôdeur ( a mon sens )

C'est sur que si Anet nous donnait un gorille en familier, ça serai une bonne chose. On avait vu des gorilles dans Orr ( Sous la corruption de Zaïtan). Et personnellement je l'ai est trouvés intéressants, que ça soit dans l'aspect physique ou bien dans leurs compétences, Anet a moyen de nous les mettre en tant que familiers. Et surtout avoir un gorille à coter de soi ça serai énorme !

"Oh non, j'en ai assez des bookah !"

Fusil

exactement !!!

Fusil

un fusil... un gorille... une musique a la tarzan... des jungles...

• Fusil

des pièges... des empreintes... la présence d'un être qui se fond dans l'environnement.....

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.