Aller au contenu

[Voleur] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire


rylien.3824

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

alors a ceux qui espèrent voir une énième arme a 2 mains pour le voleur moi je dis non, non et mille fois non ! le voleur est une classe qui possède une mécanique unique sur l'utilisation de 2 armes a une main et jusque là toutes ses spé d'élite ont essayé de foutre en l'air ce principe en rajoutant des armes à 2 mains. moi j'aimerais une vrai spé du voleur orienté sur l’ambidextrie donc je vote pour l'épée en main gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une spé pyromane :) avec une torche et des zones de feu. Sinon une épée main gauche avec une spé assassin mais je trouve l’idée de la torche plus changeante par rapport au voleur habituel qui est un peu assassin et les spé d’élites doivent aussi changer le style de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ELBO.1026 a dit :Une spé pyromane :) avec une torche et des zones de feu. Sinon une épée main gauche avec une spé assassin mais je trouve l’idée de la torche plus changeante par rapport au voleur habituel qui est un peu assassin et les spé d’élites doivent aussi changer le style de combat.oulah... Pas Du Tout tenté par une telle spé.... Autant Anet veut nous amener des classes qui peuvent faire tout et n(importe quoi.... Autant un voleur qui fait plein de lumières.... je mets mon veto... Le voleur a une spé qui a beaucoup de mobilité, une spé qui est axée sur le combat distance, plus qu'une spé axée sur le dégât Cac , c'est tout ce qu'on demande... Pas un voleur fluo....par pitié... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sans doute mal compris quand tu parlais d'une "spé pyromane avec des zones de feu", autant pour moi :p Mais je suis d'accord pour dire que le voleur mérite une spé qui complète son archétype, accompagné certainement de certains up qui le rendrait moins "indésirable" dans des groupes de raid ou même de fractale. Je pense que le problème du voleur est qu'il est trop centré sur l'aspect assassinat sur une personne ( et encore, une personne low life qui a déjà claqué tous ses sorts) et galère dès qu'on se retrouve face à des vagues de mobs par manque de dégâts de zone (là dessus, je te rejoins). Par contre, je préférerai des zones plus subtiles un peu à la manière du 3 à l'épée du revenant où tu te ballades à travers les ennemis que des zones figées qui te forceraient à camper une position pour que tout le monde puisse prendre sa petite claque. Dis moi ce que tu en penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...