La discrimination en fractal - Page 4 — Forums Guild Wars 2

La discrimination en fractal

124>

Réponses

• zelegant.3926zelegant.3926 Member ✭✭

Comparer les prérequis de kp à du racisme c'est sa qui est papillon, mais vraiment

Quand tu cherches un boulot tu te plein pas des employeurs qui demande 10ans d'expérience si?

Tu va me dire c'est qu'un jeu, mais le principe est exactement le même, ont ne veux pas perdre notre temps

• Killors.7526Killors.7526 Member ✭✭✭✭

@zelegant.3926 a dit :
    Comparer les prérequis de kp à du racisme c'est sa qui est papillon, mais vraiment

Quand tu cherches un boulot tu te plein pas des employeurs qui demande 10ans d'expérience si?

Tu va me dire c'est qu'un jeu, mais le principe est exactement le même, ont ne veux pas perdre notre temps

Je doute que ça ait un réel intérêt de déterrer un topic qui date d'il y a 4 mois... et je doute aussi que tu étais un dieu des fractales dès ton arrivée. xD
    Clairement, y'a pas besoin de kp pour finir les CM, juste de s'y connaître, surtout quand on voit que des groupes training gèrent mieux que ceux qui demandent 50 kp ou plus (et c'est pareil pour en raid). Pour les employeurs qui demandent 10 ans d'expérience, ça existe mais par exemple, ceux qui demandent des jeunes avec de l'expérience, c'est juste totalement contradictoire surtout quand on sort des études. Donc c'est totalement discriminatoire, moi aussi je n'aime pas perdre mon temps, sauf qu'en plus en demandant des kp, ça freine les gens à rejoindre le lfg. :smile:

Enfin bref, t'en penses ce que tu veux et on va pas spam un vieux topic, mais moi je suis contre. J'ai fini tous les succès de fractales dont les CM, il m'a fallu moins d'1 an alors que je connaissais rien au début et pourtant je suis contre ce principe, comme quoi, pas besoin de kp pour réussir, il faut surtout un cerveau. ^^

• zelegant.3926zelegant.3926 Member ✭✭

@Killors.7526 a dit :

@zelegant.3926 a dit :

Je doute que ça ait un réel intérêt de déterrer un topic qui date d'il y a 4 mois... et je doute aussi que tu étais un dieu des fractales dès ton arrivée. xD
    Clairement, y'a pas besoin de kp pour finir les CM, juste de s'y connaître, surtout quand on voit que des groupes training gèrent mieux que ceux qui demandent 50 kp ou plus (et c'est pareil pour en raid). Pour les employeurs qui demandent 10 ans d'expérience, ça existe mais par exemple, ceux qui demandent des jeunes avec de l'expérience, c'est juste totalement contradictoire surtout quand on sort des études. Donc c'est totalement discriminatoire, moi aussi je n'aime pas perdre mon temps, sauf qu'en plus en demandant des kp, ça freine les gens à rejoindre le lfg. :smile:

Enfin bref, t'en penses ce que tu veux et on va pas spam un vieux topic, mais moi je suis contre. J'ai fini tous les succès de fractales dont les CM, il m'a fallu moins d'1 an alors que je connaissais rien au début et pourtant je suis contre ce principe, comme quoi, pas besoin de kp pour réussir, il faut surtout un cerveau. ^^

J'ai fait mes Kp comme tout le monde en commençant avec des groupes de training, des wipes j'en ai bouffer, des soirées perdu sur ark à cause des rage quit aussi, mes Kp c'est juste l'assurance de plus vivre cela ( et encore..
    )

• Mortag.9264Mortag.9264 Member ✭✭
    Dernière modification : mai 11, 2018

@Zem.4139 a dit :
    Bonjour ,
    Je viens parler d'un sujet qui va peut etre facher mais c'est important d'en parler , la discrimination en fractal , et notement en cm100 par rapport aux KP (on aurrait pu faire un sujet jumaux avec les raid et les LI )
    Les mec qui demande des quantité absurde de kp du genre 60 !! j'ai même vu 100 kp requis une fois.... ridicule.
    J'ai commencé il y a deux semaine environ et j'ai 31kp , et si je m'y suis pris tard c'est car les gens était trop mauvais au début , et si à ce moment tu n'as pas une super liste d'amis en béton pour cette fractal , forcement , tu prends du retard , ou tu décide de reprendre plus tard quand les gens la connaissent mieux.
    Mais """@'"=de sal**de : (
    Je connais la cm100 par coeur sur le bout des doigt , j'ai le titre LNHB , qu'est ce qu'un mec avec plus de kp que moi va avoir de plus ??
    Faut arrêter les papillon à un moment et utiliser son cerveau , des mec avec 100kp qui se croit trop fort ou superieur a toi , parce qu'il avait les bonne personne avec eux au moment de la sortie de cette fractal , faudrait qu'il redescendent un peu et qu'ils se mettent à désenfler au niveau des chevilles et de la tête , ils sont pas plus fort , ils ont juste plus farmer que les autres.
    à un moment être bon ou mauvais ne dépends plus des kp , la plupart des gens connaissent par coeur a partir de 15kp , et a coté y a des mauvais qui ont 50kp juste parce qu'il se sont fait carry , faut arrêter la mauvaise fois a un moment , les gens ne laissent même pas place au doute et juge les joueurs sans les connaitre ou sans les avoir vu jouer...
    C'est lamentable et pathétique comme état d'esprit.

Vous imaginez ce racisme latent dans la réalité ? genre un noir a qui ont refusent un poste juste parce qu'il est noir , sans jamais l'avoir vu travaillé et savoir ce qu'il vaut , mais le refuser juste parce qu'il est noir ? vous trouvez que c'est pas pareille , attendez j'ai mieux.
    Vous imaginez un monde du travail , ou toute les entreprises demande des années d'experiences , mais du coup toi avec ton diplome t'as pas d'experience , donc pas de travail , donc pas d’expérience , vous voyez le serpent se mordre la queue ? Et bien voila meme problème pour moi en jeu que dans la réalité.

c'est incroyable qu'on juge les gens indépendamment de leur talent encore en 2017...
    Et je vous cache pas que c'est un poil irritant de se faire mettre à la porte par des gens imbus de leur personne qui savent très bien que eux même n'étais pas moins bon quand ils avaient moitié moins de KP , si il se croisaient eux même à deux semaine d'intervalle ils s'automettrais à la porte.... ridicule
    De mon coté cela ne m'empêche pas de faire ma cm100 en 25min de la même manière qu'eux , mais ça m'énerve quand même pour le principe , et aussi de devoir chercher plus longtemps.

Salut, j'viens de lire ton message et j'ai sauté calmement et sans respect les 3 pages de dialogues. J'suis assez d'accord que c'est quand même une sacrée papillon. après j'fais pas les cm donc bon, j'suis pas visé, mais le problème est pareil en raid hein, si jean-papillon a le plaisir d'avoir 250 kp, il veut que tout le monde ait 250 kp.
    J'en ai 8, pas de légendaires en vue, et ils perdent du temps à demander masse de KP et à attendre un heal/chronotank/dps/cps/papillon de lumière. J'suis là les mec o/

• Je dirais meme qu'il y a pire, certains n'ont que 20 kp, cree une leader scouad et demande 250 kp pour ce faire carry discrètement....
    C'est honteux...

Pour les Cm je suis assez d'accord , d'un autre coté elle ne sont pas compliqué avec la bonne equipe...

• quand on veut un contenue exigeant, il y a forcement du discrimination.

124>
©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.