Aller au contenu

Problème de FPS avec haute config


Messages recommandés

Bonjour je suis un nouveau joueur sur ce jeu et je cherche un peu d'aide pour paramétrer correctement mon jeu.

Mon problème principale vient des zones fortement peuplées en joueurs, en effet sur les maps classiques je tourne entre 120 et 250 fps sans soucis mais dès que je met un pied a l'arche du Lion ou dans une autre capitale je descend a ~30FPS, bon ca encore je pourrais m'en accomoder.Mais en McM ou sur Tequatl par exemple là c'est carrément injouable en ultra je tombe a moins de 5 fps et avec tout au minimum je peine a maintenir les 20 fps.

Ca aussi cela me parait étrange entre tout les graphismes au mini et tous les graphismes au max je ne ressens que très peu de différence en terme de fluidité.

Bref ma config : i7 7700k (4,2Ghz) / 1080Ti / 32Go de ram / SSDMa copine qui a une config un peu moins puissante tourne le jeu de manière plus fluide.

Voila ce que j'ai déja essayé :

  • Mettre le jeu sur "privilégier la fluidité" = faible amélioration
  • Monitoré l'utilisation du CPU a l'arche du lion = environ 60% d'utilisation seulement
  • Mettre le jeu en priorité de traitement haut via le gestionnaire de tache = zéro effet
  • Diminuer seulement la qualité des modeles de personnage et leur nombre et décocher les textures de personnage haute résolution et garder tout le reste en ultra = plus ou moins le même gain de fluidité que tout mettre au minimum.

Je n'ai aucun problème sur d'autres jeux pourtant gourmand en terme de config (pubg, arma, ark...) même sur des jeux sollicitant beaucoup le proc (total war Rome 2 je peux faire une bataille avec 25.000 pnj a l'écran en ayant plus de fps que sur GW2 haha!).

En espérant que vous pourrez me donner quelques conseils.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Le CPL est-il la solution miracle ? Tout dépend de votre installation électrique, et à moins d’être un pro, il est difficile de savoir si elle est adaptée au CPL, surtout dans les habitations anciennes. En outre, les signaux haute-fréquence transitant par les fils électriques peuvent perturber la réception, même si de gros progrès dans le domaine ont été faits, l'utilisation de multiprises et de rallonges étant un frein certain aux performances du CPL. En règle générale, le CPL est un petit boitier qui se branche sur une prise électrique, avec une (ou plusieurs) prise(s) Ethernet, pour connecter un matériel et créer un réseau numérique qui passe par vos lignes électriques au sein d'un même foyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...