Problème de FPS avec haute config — Forums Guild Wars 2

Problème de FPS avec haute config

Bonjour je suis un nouveau joueur sur ce jeu et je cherche un peu d'aide pour paramétrer correctement mon jeu.

Mon problème principale vient des zones fortement peuplées en joueurs, en effet sur les maps classiques je tourne entre 120 et 250 fps sans soucis mais dès que je met un pied a l'arche du Lion ou dans une autre capitale je descend a ~30FPS, bon ca encore je pourrais m'en accomoder.
Mais en McM ou sur Tequatl par exemple là c'est carrément injouable en ultra je tombe a moins de 5 fps et avec tout au minimum je peine a maintenir les 20 fps.

Ca aussi cela me parait étrange entre tout les graphismes au mini et tous les graphismes au max je ne ressens que très peu de différence en terme de fluidité.

Bref ma config : i7 7700k (4,2Ghz) / 1080Ti / 32Go de ram / SSD
Ma copine qui a une config un peu moins puissante tourne le jeu de manière plus fluide.

Voila ce que j'ai déja essayé :

  • Mettre le jeu sur "privilégier la fluidité" = faible amélioration
  • Monitoré l'utilisation du CPU a l'arche du lion = environ 60% d'utilisation seulement
  • Mettre le jeu en priorité de traitement haut via le gestionnaire de tache = zéro effet
  • Diminuer seulement la qualité des modeles de personnage et leur nombre et décocher les textures de personnage haute résolution et garder tout le reste en ultra = plus ou moins le même gain de fluidité que tout mettre au minimum.

Je n'ai aucun problème sur d'autres jeux pourtant gourmand en terme de config (pubg, arma, ark...) même sur des jeux sollicitant beaucoup le proc (total war Rome 2 je peux faire une bataille avec 25.000 pnj a l'écran en ayant plus de fps que sur GW2 haha!).

En espérant que vous pourrez me donner quelques conseils.

Bonne journée.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.