Aller au contenu

Bah bravo encore un patch nul ça


Fifwayte.1067

Messages recommandés

Je pense qu'il faudrait encore nerf l'icebow 2 ou 3 fois et faire un truc pour que la GOTL donne de la swiftness au lieu de la might parce que là ça donne de la might c'est quand même vraiment très fort quoi :x

Sinon slt les modos qui vont encore m'envoyer un avertissement comme d'hab pcq dès qu'on dit quelque chose sur le forum FR on se fait instant shutdown bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

c'est sur que c'est un patch bidon je ne sais pas si vous avez vu mais pour avoir juste une amulette elevée c'est 3000 contrats, 25 etincerouge et 25 lauriers lol donc pour avoir les 5 pieces ca donne 8000 contrats, 95 etincerouge et 60 lauriers et nous n'avons toujours pas les recettes pour la statistique deuil ou alors pas trouvé mais j'ai fait au moins un coeur par map pour la trouver et je me souviens qu'ils avaient dit qu'ils mettaient l'exploration en premier je me rends compte que c'est pire que farmland ce jeu maintenant .

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas aussi tranché que ci-dessus en disant que cela est nul.Plutôt à voir à l'usage mais il n'y a rien de vraiment de ouf dedans pour l'instant...J'espère que le fait de changer certaines aptitudes (esprit, force de la phalange, ...) fasse changer la méta par une ouverture de builds viables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un peu médisant quand même. Tu donnes un avis à chaud sans savoir ce qui va vraiment changer dans la méta.

Perso, je trouve que si ça permet de réduire le nombre de wars/druides et que ça ouvre la porte à plus de classes dps (en espérant qu'elles soient toutes +/- au même niveau et qu'on en joue pas qu'une seule), c'est plutôt une bonne maj.A toutes les maj qui sortent, les gens ne font que râler et au final, ils sont parfois contents. Alors attends de voir comment ça va évoluer avant de dire directement que c'est de la merde..Et au pire, si le jeu ne te plaît pas, partage des idées d'amélioration (même si je sais qu'il y a peu de chances qu'elles soient écouter). Je sais qu'actuellement, ça revient au même, on fait que parler dans le vent, mais avec un coup de chance, ça tombera peut-être dans les bonnes oreilles un jour. Et si ce jour arrive, tu seras content d'avoir donné un avis constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fifwayte.1067 a dit :

@acouansensei.6578 a dit :c'est plutôt une bonne maj.

Tu veux bien retourner faire des DS en ne m'adresse ma la parole plébéien merci

Je suis à peu près certains que j'ai fait plus de hl que toi. Je suis pas là pour comparer la taille de nos sexes, mais arrête de te croire supérieur parce que t'as fait un bon chiffre sur un golem une fois dans ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme d hab patch fait pas des incompétents ,qui joue pas au jeu.... le nerf de phallange fallais osé ,au lieu de faire partager a 10 joueurs non il nerf comme ca c est la merde.Je me retient de dire des noms d oiseaux sur cette team,paf est nul,patch nul,les joueurs arretent de jouer suite a l arnaque de paf decidement Anet descend en enfer et emporte avec lui ses skin ,car les skin c est bien la seule chose qu ils savent faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patch nul ? NanPatch bon ? Nan quand même pas c'est ANet.Mais ils ont déjà fait bien pire

Bon essayons d'analyser rapidement, sait on jamais peut être que monsieur PTDRRRRRRRR et ses compères (tiens ça rime :D) lirons mon post (vu que manifestement ils ont pas lu le patch notes)Elem :L'épée avait besoin de ce up, et ça fait vraiment plaisir, c'est vrai que ça faisait vraiment très "mou" la.Je trouve le up du bouclier de terre absolument génial, on va pouvoir bunker sur des points et tanker avec les elems :3

Envout :Bworf, des corrections de bugs la, de la QoL, c'est sympa mais j'en attendais bien plus.Un bon point quand même pour les efforts sur la hache a tête chercheuse, qui était vraiment naze avant ça.

Necro :La grosse surprise de ce patch :O Le Fléau n'a rien eu, et le Faucheur a eu un gros buff de dégâts brut. J'ai pas encore testé, mais les synergies ont l'air incroyable :) Et le fait que le linceul dure moins/l'AA linceul recharge moins, mais que tout fasse plus mal, c'est plutot cool, ça donne un aspect burst.Seul problème, la nouvelle aptitude augmentant les effets du Pouvoir. Le patchnote l'explique très mal, mais les stack de pouvoir (30 en puissance et dégâts par alté) donne maintenant 40 en puissance et 20 en dégâts par alté. Donc moins de dégâts par alté mais plus de puissance. Avec 25 stacks on atteint +1000 Puissance, ce qui est complétement ridicule x') L'idée est bonne, mais je pense qu'il y a un problème.

Voleur :La palme du nerf le plus violent. L'esquive dash était clairement la seule jouable en PvP/McM (sans compter les build condi brainless). Nerfer son efficacité aurait peut être suffit. Mais le malus qu'elle applique est bien trop violent. Si on dissipe un petit cripple de 2s, on prend 4 secondes sans regen d'endurance, c'est violent.

Rodeur :QoL sur l'Animorphe, ainsi qu'un bon up des Postures. Ce sera pas suffisant je pense, mais on est sur une bonne voie :)Sympa le buff des Esprits pour permettre du solo Druide (et faire une plus grande place a l'Animorphe en tant que support aussi)

Ingé :Bon up des dégâts brut de l'Holo, en contrepartie d'un nerf de l'aspect Condi. C'était nécessaire parce qu'on retombait souvent sans faire exprès sur un build condi (brûlure omniprésente) mais j'ai l'impression qu'elle est trop nerfé la. A voir.L'ajout de combo Projectile/Explosion fait plaisir :)

Guerrier :Nerf du Spellbreaker en PvP/McM, necessaire, tout juste ce qu'il fallait pour moi.Malheureusement la Posture équilibré est nerf aussi. Alors oui c'était trop fort, mais le double nerf rend ça très violent...La nouvelle Posture berserker est sympa, le up de la hache est sympa (+100% de dégâts sur les -25% vie sur un sort avec 2 charges, ils sont fous), la nouvelle aptitude Physique est cool, le nerf du PS fait du bien a l'ouverture de jeu

Gardien :Pas grand chose, de la portée sur les mantras, un vrai plaisir, une uniformisation des aptitudes qui proc sur Célérité/donnant Célérité, bref une balance QoL sympa :)

Revenant :Up de l'arc court, semble un peu léger mais a voirModification des Stacks de Ferveur de Kalla avec Euphorie/Pouvoir, très cool :DLa nouvelle épée main gauche, meh, pourquoi pas, mais je trouve pas ça incroyable...Par contre la nouvelle barre Invocation, beau boulot, c'est vraiment génial comme synergie, ça a l'air génial a jouer :O

Bref voila, oui c'est pas ce qu'on attendais, mais honnêtement, on a vu bien pire, et il y a quand même de belles surprises dans ce patch (ouverture de possibilité de gameplay (Revenant Eupho, War PS nerf, solo Druide, Ani stances), nerf nécessaire en PvP, des aptitudes avec des effets sympa "nouveau", pas juste des copié collé de ce qu'on voit partout).Ah, et je trouve les nouvelles amulettes PvP super bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nécro :

  • J'ai l'impression que l'on peut se tourner vers le deuil. (Nerf du tourbillon pour le poison de 4 à 2, et de 6 à 4 pour l'autre mécanique, avec par exemple le signe de dépit.)

Pour le rôdeur :

  • J'ai mal à ma grâce, mais bon. A voir ce que ça va permettre, entre le cor de guerre (dont il faudrait augmenter le nombre affecté à 10), l'esprit du givre qui file du pouvoir autour, et la forme (à voir si le 4 de l'AC fonctionne comme pulsation donc : 5 x 4 de puissance, pour un résultat de 20). Mais ça reste une alternative pour un solo druid en raid maintenant, et venir avec un DPS supplémentaire.

Pour le reste :

  • A voir avec le temps.

PS : C'est marrant les mecs qui chialent sur la liberté d'expression, vous devriez faire un tour dans des pays du Golfe, ou du côté de l'Asie. Ca vous ouvrira certainement les yeux :) (ou plus si affinité si vous l'ouvrez trop). Arrêtez de faire vos guerriers derrière un écran, et si vous en avez une paire dites le en face à face. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'ils ont juste fais des modifs pour les classes en Raid non ? ( Outre l'histoire des pouvoirs, les quelques modifs légères genre up épée tisse sort et nerf armes invoquées etc )Car sinon... et bien niveau pvp ca va encore être une énième saison ennuyante ( mais bon faut bien farmer l'armure légendaire à défaut de prendre du plaisir :p ), équilibrage de pire en pire à mon sens, et je suis fort blasé que le rodeur ne soit vu que comme un soutien et incapable de faire autre chose ( Et à quand un équilibrage de nos pets plutôt que nous carrer un/deux familiers fumé(s) pendant une année ? ). A quand la possibilité de jouer autre chose avec ?

Enfin entre ça et la folie des skins de monture, c'était un drôle de patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans réellement forcer, depuis la modification de GotL, rien que ce matin j'avais 150 uptime en pouvoir (arc DPS) dans la première fractale (2 reapers zerk en prime, et un élem ménestrel totalement inutile.. j'ai du prendre mon reaper vipérin pour remonter le DPS <_<). Soit environ 1,5 à 2 fois plus qu'un PS (à moins que je me trompe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un patch qui met en place des choses intéressantes, les premiers comentaires sont à pleurer quand on voit leur argumentation....

Ils ont enfin trouvé une bonne solution pour sortir de cette méta miroir raid qui était beaucoup trop contraignante sur la diversité des classes.

Encore une autre maj de ce style et on aura plus que 1 war, 1 druid, 1 chrono pour tout le groupe. Et 7 classe dps , qui ne seront pas forcément weaver. Car même si après quelques nerf, elle reste le meilleur dps, elle apporte très peu de cc et autres sustains. Des classes comme l'holo zerk, ou le soulbeast, sont tout à fait viable, et je dirais même méta dans les compos (surtout pour l'ingénieur avec son +150 de dégat d'alté avec le guerrier alté).

Il faut comprendre que toutes compos , se basant avec des DPS correctes peuvent tomber tous les boss aujourd'hui, donc c'est laisser libre à chacun de piquer dans les 4-5 dps différent pour venir en raid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du point de vu du voleur le patch est complètement naze,

suffit de compter les sujets dans le forum anglais sur le peu de viabilité/intéret/utilité du sniper et ces incompétents le nerf.. bridage des dégats de jugement, ajout de timer sur Cinq d'un coup,réduction du nombre de stack de puissance sur , reduction de la durée de celle ci ...

en gros les voleurs voulaient un up de la survie et on leur reduit les degats sans contre partie.... Logique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'ils aient fait bouger un peu la méta en pve mais l'équilibrage PvP c'est pas ça

Le War mange encore un bon gros nerf (c'était surtout pour le MCM non ? Génial, avec sa bubulle il sera toujours jouer, alors que c'est un poil violent en PvP,à tester de nouveaux builds, peut-être retour du berserker)

Fléau + faucheur + incendiaire,ou une petite vision de l'enfer, mais c'est cool je vais le ressortir

L'elem, j'en ai croisé quelques uns, c'est moi où ça commence à être vraiment fort ?

Le voleur, ouais ce patch n'est pas pour nous mes amis

Bon à voir comment ça va évoluer mais j'attends de voir quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...