Aller au contenu

Taimi, prochain boss de raid PVE ?


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous, amis tyriens.

Cette suggestion porte un petit peu sur le lore récent de GW2 donc si vous ne voulez pas vous faire spoil certains événements de la saison 3 ou de PoF, passez votre chemin :)

Taimi est aujourd'hui l'un des personnages les plus détestés de l'univers Guild Wars ( sinon le plus détesté après Zomorros ). Et pour cause, cette petite asura assez laide et à la voix stridente ( osez me contredire ) hante les histoires personnelles de nos personnages depuis bien trop longtemps. A chaque nouvelle histoire c'est la même chose :

On reçoit un courrier comme quoi un dragon, un dieu ou autre nous menace, et qu'il faut aller d'urgence voir Taimi à Rata-Novus On arrive à Rata-Novus et on doit patiemment écouter Taimi se lamenter du manque de moyens de son labo, de la pression de ses supérieurs, du bruit des chaks, ainsi que d'autres problèmes mineurs inintéressants. On doit ensuite défendre le labo contre une menace extérieure tout en écoutant toujours Taimi se lamenter alors que franchement, on est assez occupés comme ça à tuer des mobs. Taimi nous envoie ensuite sans même nous remercier sur une nouvelle carte inconnue et inhospitalière, sans nous demander notre avis, afin que nous servions de larbins pour sa majesté. Et cela, en recevant par radio ses commentaires inutiles sur des choses pas importantes.

Fiers Tyriens, cela n'a que trop duré, ce mal de crâne ambulant va devoir payer pour le temps qu'il nous a fait perdre !

Je propose que pour la prochaine mise à jour, Anet crée une aile de raid PVE dans laquelle on accompagnerait des pacificateurs de Rata-Sum afin de procéder à l'arrestation de Taimi pour tapage nocturne et diurne.

Ce raid PVE débuterait par un épreuve de survie de 10 minutes contre les Blablas et les Anecdotes inutiles de Taimi ( les Blablas étant des gros mobs possédant 3 millions de PV, avec un cleave très puissant, et les Anecdotes inutiles seraient des espèces de Moas géants à 1 million de PV tirant des lasers à 1500 de portée, mais je m'égare ).Le deuxième boss serait ensuite constitué d'une poursuite contre Taimi et Piteux en monture, puis d'un combat épique où l'on affronterait Piteux et des attaques lasers dévastatrices, qui nécessiteraient que chaque joueur se réfugie à intervalle régulier dans des positions bien spécifiques.Viendrait enfin le combat attendu de tous, celui du bien contre le mal, celui du calme et du silence contre la migraine... Bref, le combat contre Taimi, qui serait alors sous une forme holographique titanesque ( à peu près 2 fois la taille du colosse des fractales ), et où l'on devrait affaiblir Taimi pour progressivement la faire s'agenouiller puis s'allonger pour enfin pouvoir lui scotcher la bouche, et gagner ainsi le titre "Pacificateur de la Tyrie", 2 po, une arme gold et une arme exo.

Voilà pour cette petite suggestion de raid PVE, n'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

Tu es un grand malade toi, Taimi ce doit etre le personnage que les joueurs aiment le plus deja par son humour et ses petites "notes" si on devait eliminer un perso de tous je suis d'accord pour Braham il m'insupporte lui meme si j'aime bien les Norns.ps; pour les notes se reporter aux ecrits de Taimi de juillet 2016 et puis lis ma signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUI A ECRIT SCARLET ? OU CA SCARLET ?

Hum... sinon pour le sujet : Non.

Juste non. Comment tu peux hair Taimi alors qu'on a Braham à côté ? Comment tu peux juste l'ignorer lui ? Tant qu'on n'aura pas supprimé Braham, on ne peut juste pas parler d'un autre personnage. ( La pintade blonde est un bon choix aussi... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taimi est juste mon perso préféré <3 Foutez mon commandant dans le labo, j'irai tuer Balthy a coup de Taimi s'il le faut (maltraitance juvénile ? Ou ça ?)

Au niveau des Moas géant, c'est juste une note de coté, mais ma copine vouant un véritable culte aux moas, je pense qu'elle essaierai par tous les moyens de stopper ses alliés contre les "Anecdotes" x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord !J'aime pas les asuras. Ils sont moches, arrogants, prétentieux et j'en passe.

Mais Taimi, c'est probablement le personnage le plus drôle qui suit notre héros ! J'aime bien le duo Canach/Rytlock aussi ^^

À côté de ça, Braham est juste devenu insupportable. (vu les messages sur ce fil, c'est peut-être lui le personnage le moins aimé? ^^)

Quant aux deux... je trouve pas d'adjectifs politiquement correct (Kasmeer et Marjory) j'ai vraiment l'impression que, en dehors d'avoir permis à des gosses de se palucher devant la cinematique lors de la mort de Scarlett, elles servent à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze.9283 a dit :Je suis d'accord !J'aime pas les asuras. Ils sont moches, arrogants, prétentieux et j'en passe.

Mais Taimi, c'est probablement le personnage le plus drôle qui suit notre héros ! J'aime bien le duo Canach/Rytlock aussi ^^

À côté de ça, Braham est juste devenu insupportable. (vu les messages sur ce fil, c'est peut-être lui le personnage le moins aimé? ^^)

Quant aux deux... je trouve pas d'adjectifs politiquement correct (Kasmeer et Marjory) j'ai vraiment l'impression que, en dehors d'avoir permis à des gosses de se palucher devant la cinematique lors de la mort de Scarlett, elles servent à rien ^^

Elles sont agréables à reg... A écouter parler B)Puis j'aime assez la doubleuse VF de Kasmeer qui a une voix très agréable. Par contre Braham, pourquoi il est détesté au juste? C'est pas un personnage super intéressant mais de là à générer tant de haine...

PS: C'est quoi cette cinématique? C'est... Pour un ami B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il nous tient pas forcément comme responsable, mais il a juste envie de suivre les traces de sa mère, donc Héritiers du Destin, héros des Norns, donc forcément tout ce que nous et Taimi on lui sort comme quoi faut tuer Balthy et protéger les dragons, il a juste pété un câble.C'est pas pour ça que je le déteste, c'est parce qu'il pète un câble comme un enfant gâté alors que c'est un Norn élevé a la dure, pas un gosse de riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Blaze.9283 a dit :Je suis d'accord !J'aime pas les asuras. Ils sont moches, arrogants, prétentieux et j'en passe.voilà qui est bien parlé ^^,c ette idée de Taimi come prochain boss de raid PVE me met l'eau à la bouche .... rhaaaaaa je me vois déja la déboiter ,la démonter ,je vais l'exploser et la faire souffrir voir l'écarteler >:)et pour la suite du raid faudrait combattre Bronk,Zinga,Blipp et Canni les premiers mentors ....Avec les peaux de 5 azuras je devrais bien arriver à me faire une paire de moufle pour cet hivers .... et puis 5 nouvelles têtes au dessus de ma cheminée serait du plus bel effet!je valide cette idée B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais "je suis d'accord" je voulais dire que je suis d'accord avec l'opinion générale ^^.Même si je n'aime pas les nabots d'asuras, Taimi me fait bien rire.

Par contre ! J'aimerai bien un raid ou un episode de l'histoire où on pète les genoux de Braham, histoire de lui rappeler qui est le boss x). Puis le voir ramper devant soit et écouter les lamentations de leurs femme eeet je m'égare :D Enfin, le même genre d'excuse que Caith après avoir volé l'oeuf de Brill ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...