Dernier soir dans le hall [GGSW] Golden Goose — Forums Guild Wars 2

Dernier soir dans le hall [GGSW] Golden Goose

Voila c'est la fin T.T
Demain on change de hall et c'est reparti pour les 15-17h de décoration à refaire ;3
Voici un album pour ceux qui veulent voir notre Hall avant PoF :
https://imgur.com/a/3RUzg

Bon visionnage !

Réponses

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭

Magnifique décoration ! Malgré le flop des topics pour montrer les halls de guilde, c'est fabuleux de voir ça ! \o/

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• Skarzi.3172Skarzi.3172 Member

Merci beaucoup ^-^

• laelyse.9305laelyse.9305 Member ✭✭

Vous avez bien bossé. Je vois que vous avez également fait pas mal de SAB. Combien êtes-vous dans votre guilde ?
    Nous ne sommes que six ou sept membres réguliers et nous n'avons pas pû créer autant de déco : un peu trop cher pour nous.

• Skarzi.3172Skarzi.3172 Member

Nous sommes 500 ,
    Mais bon pas mal de personne n'aide pas (on peut comprendre) et en même temps je ne force pas les gens à contribuer à une petite donation.(1 petit po par semaine)

Vue que c'est une guilde communauté de farm intense (farm events sur les map HoT/SW/DT et bientôt PoF)
    Je ne demande jamais la représentation obligatoire (car je trouve sa nul), mais bon je fais quand même le tri des troll avant le recrutement xD

Si tu voudrais voir le prochain hall décoré , Mp moi dans le jeux :3

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.